World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 HBK & KENNEDY parlent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

HBK & KENNEDY parlent Empty
MessageSujet: HBK & KENNEDY parlent   HBK & KENNEDY parlent EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:42

CE TEXTE EST ECRIT PAR MR KENNEDY & SHAWN MICHAELS !!!

Bien le bonsoir à vous tous - la raison de ce texte est simple, on tiens simplement à vous dire que moi Kennedy & HBK on se barre de cette fédération ... Pourquoi ? En voici les raisons.

Pour commencer - je n'apprécie pas du tout l'ambiance qui regne dans la federation, je trouve simplement tout ça trop divisé. Entre l'admin fondateur de la fed qui fait ce qu'il veut, et les autres qui peuvent pas se sentir, sa entraîne deja des clash entre les feudeur qui sont pour ou contre un autre admin. Taker qui peut être admin, mais Batuista voulait pas, mais Batista peut pas assurer tout seul, il vire Orton du jour au lendemain comme ça parce qu'il ne l'aime pas, pareil pour les membres qui font des caca nerveux - ( tout comme moi en ce moment )

De plus, vous prenez des décisions à l'arrache, sans prendre le soin de vous consulter. Bischoff virer, puis re engager ... les admin n’en discute même pas entre eux et pourquoi ? parce qu'il n'y a pas d'admin. et j'aimerai bien savoir la qualité de vos admin?

Ensuite je veux même pas parler de l'orthographe qui est horrible. Il n'y a pas un seul topic ou il y a pas une petit fautes de merde. Encore, quand c'est une fautes de conjugaisons ou une petite connerie du genre, je veux bien, je dirais rien je suis pas mieux. Mais de voir sans arrêt les " ses pas moi, ses toi s'an arret tu me paite la geule- mais main sont les tienes " ... Nan je supporte pas ... et tu as beau dire et gueuler partout faites attention, tu retrouve dans les loges des SLT CA VA ? ... depuis quand le sms c'est de l'orthographe certifié ?

Il n'y a aucun effort aussi du côté organisation ... je veux simplement dire - pas de règlement - aucune organisation pour les show - si je ne vous avez rien écris hier sur la façon de faire- vous en seriez encore au point de gueuler.

HBK tu as des truc à dire un peu ?


Je ne peux qu’approuver ce qu’a dit Kennedy…J’ai jamais vu une organisation aussi bordelique sur une e-fed…Au bout d’une semaine je me dis bon d’accord parce que ce sont les débuts, mais les critiques ne sont même pas prises en compte par les admins qui font n’importe quoi chacun de leur côté…Des speechs sont effacés ont ne sais même pas pourquoi ! On prend les inscrits pour des cons, sa va bien 5 minutes…Surtout quand certains essayent d’aider…J’ai donner 2-3 conseils dans un topics qui a été à peine visités…J’avais précisé qu’il fallait faire attention pour l’orthographe, cela a-t-il été respecté ? Non…Je dis qu’il faut mettre moins d’image…Cela a-t-il été respecté ? Non…Chacun sa merde…On essaye d’aider les autres mais personne n’en prend compte…

J’avais aussi envie de parler des loges ! Ces loges où on est tout prêt de voir un Gang Bang sur Candice ! (malgré que la faute d’orthographe « Lui lèche les siens » au lieu de seins m’a fait bien marré, sa s’arrête là ! J’ai quasiment l’impression que ces loges sont des boites à Flood alors qu’a l’origine elles sont censés développer les feuds !
Je commence à me demander si les seules personnes censé dans cette fédération ne sont pas Kennedy Jericho et moi…Franchement…Il serait temps d’arrêter d’agir comme des gamins et de se quereller pour un oui ou pour un non…


LE point des loges etant passé - je tiens a donner un message perso à Jericho ... tu es bon feudeur, sa se sent et sa se voit - j'aurais bien aimé t'affronter, mais je ne peux pas le faire sous de tel conditions. Un Jericho vs Kennedy pourra avoir lieu un jour, mais surtout pas ici. Comme l'a dit HBK, tu es le plus censé de la fed avec nous. Les autres à part leurs opinions personnel, sans vous offesnez d'ailleurs, rien ne vous interesse particulierement.

La fed a encore enormement besoin d'aide, et je n'ai pas ce temp là, HBK non plus. Donc tan pis, nous pensions pouvoir aider un minimum, mais il es vrai que vous nous ecoutiez mais sans le faire vraiment. Et là, je pense que d'autre membres peuvent le certifier. JE parle meme pas des admins qui juge directement les membres. Hein Batista qui supprime Jeff, Lolo-18 parce que pour toi c'est des boulet - heuresement que tout le monde n'est pas comme toi, je pense qu'un admin impartial aurai donné une chance à ces deux personnes. ( heuresement, jeff c'est reinscrit ) Surtout que Batista en guise d'echec de niveau a augmenter je pense que tu as encore de gigantesque progres à faire, et surtout en jugement moral.

Donc je pense avoir tout dit, HBK aussi, donc nous tirons notre reverance, et nous vous rendons nos jolie ceintures, qui ne represente rien du tout du fait qu'on les as gagnées n'importe comment. Golden Connexion vous souhaite une bonne continuation. Et surtout bonne chance aprce que c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

HBK & KENNEDY parlent Empty
MessageSujet: Re: HBK & KENNEDY parlent   HBK & KENNEDY parlent EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:59

Mouais c'est bien triste mais j'aimerais revenir sur ce que tu as dit à la fin Kennedy, car c'est moi qui est conseillé de virer Jeff et lolo, ainsi que Bishoff, Viscera, Venis et Candice. Certez ça va faire vid pendant un moment. Selon moi on ne peut pas devenir bon en un jour et mlaheureusement ce n'est pas cette fédération qui peut leur aporté quelque chose qui pourrait augmenter leur qualité speech/feud/backstages car étant en plein bordel total...

Sinon malgré cette petite divergence do'pinion j'aurais également voulu faire une ptite feud sympa contre toi mais bon... un jour peut-être ^^. J'ai parlé avec Batista et de nombreuses améliorations sont à faire et ils en ai conscient. Mais lorsque cette fédération, sil elle continue, s'améliore alors que peut-être on pourra aider des nouveaux, mais je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire tant que ça restera comme ça... donc pour les virés c'est moi qui lui est fait prendre cette décision. C'est dommage que vous partiez car Punk, toi, HBK et moi ça le faisait pas mal, et même Lashley qui à l'air assez bon donc bah.. tant pis lol @ la prochaine les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

HBK & KENNEDY parlent Empty
MessageSujet: Re: HBK & KENNEDY parlent   HBK & KENNEDY parlent EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:07

c'est dommage - mais n'oublions pas que nous avons des priorités sur une autre fed hbk & moi ...

Et de mon côté, j'aimerai beaucoup plus privilégiés mon travail scolaires que la petit vie de e-fed qui comparé aux etudes, ne me meneront à rien, a par de l'amusement. ^^

Mais vous comprenez tous ce point là - la vie n'est pas une e-fed ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

HBK & KENNEDY parlent Empty
MessageSujet: Re: HBK & KENNEDY parlent   HBK & KENNEDY parlent EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:18

je suis une personne censé Mr. Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

HBK & KENNEDY parlent Empty
MessageSujet: Re: HBK & KENNEDY parlent   HBK & KENNEDY parlent EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:20

Censé me dire aurevoir Razz je blagouille ...

Mais je disais ça par rapport a la direction de la fed - toi tu avais ton point de vue collé comme tout le monde et c'etait soir orton degage, soit c'est moi ... donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

HBK & KENNEDY parlent Empty
MessageSujet: Re: HBK & KENNEDY parlent   HBK & KENNEDY parlent EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:22

lol bah si vos décisions sont définitives, au revoir les mecs
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

HBK & KENNEDY parlent Empty
MessageSujet: Re: HBK & KENNEDY parlent   HBK & KENNEDY parlent EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:38

ouais a+ les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

HBK & KENNEDY parlent Empty
MessageSujet: Re: HBK & KENNEDY parlent   HBK & KENNEDY parlent EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:50

moi je reste impeux je suis sur plusieur fed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK & KENNEDY parlent Empty
MessageSujet: Re: HBK & KENNEDY parlent   HBK & KENNEDY parlent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK & KENNEDY parlent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Hors Fed :: | Detente / Libre |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser