World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bis
Invité




Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution Empty
MessageSujet: Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution   Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:55

Bonjour ,

vous pouvez commencer a feudé a partir de 19h le mardi 10/04
jusqu'a la meme heure le jeudi 12/04



Bon Match
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution Empty
MessageSujet: Re: Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution   Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:39

Les caméras de télévisions de WWT NOAH se mettent en marche et soudain on vit une figure familière apparaitre sur les écrans de télévisions et une voix hors champ retentit lui adressant quelques questions



Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 003

Maria: Salut Randy...je suis très contente de t'avoir en entrevue ce soir!

Orton : oui maria il faut dire que moi aussi je suis très ravi de être intervievé par la plus jolie des journaliste de la WWT
mais comme tu le sais jeudi j'ai un match contre le ringard et le croquemort alors je tiens a dire que ma carriere est manifique et que je ne compte pas l'arreter la comme ose esperer le taker ,,,,,,, but but pour The Undertaker et Batista leur carriere s'arretera net a se match


Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 004

Maria : certaines rumeur circule sur le fait que toi et Triple H vous visez le meme titre il parait que tu lui aurai dit que si il serait sur ton passage pour le WWT Champion tu sera obliger de le foutre une raclée pour realisé ton reve

Orton :et oui ma belle c'est effectivement vrai que je suis pret a tout pour redevenir champion du monde en titre même pourquoi pas ? vendre mon âme au diable

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 005

Maria a l'air etonné

Maria : ah ok ,,, alors ton premier defi et de gagner contre Undertaker et Batista

Orton : tu vois ma jolie depuis plus de trois ans je rêve toute les nuit de la même chose le WHC même avec les meuilleur compagnie du monde me sont indifférente je mange je vis pour se titre


Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 006

Maria : ok je ne vais pas te retenir plus lontemps Randy

Orton fait la bise a Maria et se dirige vers le ring



<object><param></param><param></param></object>

Randy fit son appariton habituel sur les joie du public il faut dire on est a Saint Louis se soir

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 001
Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 002
Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 003
Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 006
Randy monte sur la troisieme corde et fit son taunt
Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 008

il prit un micro et se mit a parler

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 014


Orton : alors Saint Louis sa va bien je peux voir mon père au premier salut papa ! voila jeudi j'aurai mon premier match a wwt apres un long sejour a la wwe j'ai decidé de la quitté pour venir ici beaucoup mon rejoint maitenant et grace a moi cette fed devient l'une des plus grande qui existe alors ou est mon due ou est mon WHC je ne sais pas ce que je sais c'est que pour redevenir le roi je doit battre le branleur et le croquemort facile... mouahahaha je vais contacter Pierre qui va apprendre a Batista une nouvelle technique pour se branler quand a Undertaker son futur client n'est autre que lui meme ....


une musique resonne
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/04/2007

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution Empty
MessageSujet: Re: Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution   Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:12

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution Sanstitre4uf
Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 40fk


>>>Tazz<<<
Bonsoir je suis Tazz et vous êtes en direct pour W.W.T. Ce soir je suis avec bien sur Micheal Cole, bonsoir Mick.


>>>Cole<<<
Bonsoir à tous, bonsoir a tous, ce soir c’est une nouvelle soirée de catch, en direct de cette grande aréna, les fans sont en folies ce soir car la semaine dernière c’était Wrestlemania. Et ce soir nous allons avoir les revanches des matchs de ce grand PPV.
Tazz je vous laisser dévoiler la carte du show de ce soir.


>>>Tazz<<<
Alors ce soir je ne vous cache pas que ça va être un show spécial quand même, Batista qui en veux carrément a Orton, Orton qui fait du chantage en dissent a Batista si il veux rentrer dans l'évolution, faux lui donner Candice, mais Batista a refusé car il aime Candice !
Des nouveaux lutteur, et une nouvelle lutteuse, tout va bien !


>>>Cole<<<
Oui maintenant regardons se qu’il va se passer car tout sa me trot dans la tête, ses dur de ne pas savoir se qu’il va se passer !


>>>Tazz<<<
Oui je vous comprends Regardons se qu’il va se passer par la suite…



[b]Theme Song Batista


http://www.megaupload.com/?d=REK0KPJY

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 0000221dq3hp

>>>Cole<<<
L’Animal ne se fait pas attendre il arrive sur le ring avec une chaise il a l’air très en colère, regardez le visage de Orton, il aurait mieux fait de se la fermer. Batista monte sur le ring et prend de force le micro de Orton. Le public est en délire.



>>>Tazz<<<
Voila que Batista sas soi ! Je pense qu’il va prendre la parole maintenant !



Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution Bc94548b2a8ej

>>>Batista<<<
Orton… Orton… Orton … Tu crois que avec Triple tu pourrais gagner face a moi ? Bien moi je vais te répondre ! Non ! Tu na aucune chance contre moi ! J’en n’es pas à Triple H ! Mais a toi donc je tien a m’occuper de toi personnellement !
Ici à Saint Louis, tu va te faire passer pour un boulet ! Alors retourne cher toi et tout iras superbement bien pour toi ! Car la tu me fait pitié, Tu te croix toujours plus fort que les autre ! Alors maintenant, a notre match, je compte bien te ridiculisé devant tout le monde ! Ses une promesse !


Une musique résonne…
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-t.forumactif.fr
Triple H




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution Empty
MessageSujet: Re: Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution   Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:47



les fan se demandent se qui se passent

on orton qui rigole puis on voit sa change de musique et sa devient l'evolution



batista est sur le ring et attend son adversaire de pied ferme après son discours plein de menaces envers orton .. Il n’en faut pas plus pour que Motorhead rugit dans l’aréna et Triple H apparaître sous le titantron … Celui-ci descend tranquillement vers le ring

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 0013hp

Il monte sur le ring et fait à peine attention à batista qui le fixe pourtant intensément .. Quel marque de mépris envers ce lutteur ! ! ! Triple H prend un micro à Lilian Garcia sans faire tout le cinéma de Christian … Triple H se frotte le menton et fait semblant de réfléchir pour se moquer de batista

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 0444gh

°Hunter °

Euh ….. j’ai trouver quelquechose qui pourrait t’être interressant pour toi batista … Une découverte interessante qui pourrait t’aider . Après t’avoir observé , j’en suis arriver à une conclusion que tu ne pourrais pas contester …. batista , you’re a MONKEY ! ! Oui c’est ca , tu es un singe ! ! Tu parles , tu parles , tu sautes partout , tu gesticules dans tout les sens , tu fait des bruits bizarres … Bref tu ne dois pas être humain , tu doit avoir quelque gênes de chimpanzé qui trâinent dans ton corps . Tu vois batista , ca ne sert a rien de faire beaucoup de bruit quand on fait que du vent …. Car oui tout ce que tu fait , tout ce que tu dit n’est que du vent et tout le monde s’en fout … Tu crois être interessant batista ? Tu ne l’est pas …. Tu crois être le champion du monde ? Non plus , c’est ton côté gorille qui doit te faire penser cela . Tu crois être de taille face à Triple H ? La réponse est bien entendu NON ! ! ( Triple H la dit plus fort ) .
Tu n’est qu’un guignol batista , un vrai guignol qui se prend pour ce qu’il n’est pas … Tu te vantes , tu n’arrêtes pas de dire que tu est un boss mais regarde simplement une chose batista … Regarde qui tu as en face de toi , un ancien futur champion du monde , The Game Triple H ! ! Et toi t’es qui ? Rien , une minuscule poussiére dans l’immensité intergalactique … Maintenant tu fait face à ton destin qui te predit la défaite , je sais pas comment tu vas pouvoir faire pour remonter la pente après la raclée que je vais t’infliger ! ! Tu vas souffrir batista , aussi bien physiquement que mentalement … Deja tu as perdu a wrestlemania contre des undertaker et je vois pas pourquoi tu te consideres aussi fort ? Peut être parce que tu est le chairman ? C’est bien faible … Apparament t’es aussi un gros looser de service avec les filles … Pourtant tu n’est pas « the animal batista» ? Quel pseudonyme ridicule ! ! Moi je t’appellerai plutôt « the insecticide batista» , je trouve que ca te représente bien mieux ta personnalité ….Mais le moment que je prefere dans ton mitoyable discours , c’est quand tu me dit que tu vas gagnez! ! !

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 0097tw

OH OH OH ! ! Qu’entend je ? Qu’ouije ? Que percois je ? Toi un si pathétique lutteur qui sait à peine courir veut faire saigner MOI Triple H ? C’est une blague j’espere car si tu parlai serieusement , je commencerai sérieusement à m’inquiéter pour toi …J’ai choisi cette stipulation batista pour te montrer a quel point le fossé entre nous 2 est énorme … Car un First Blood Match nécésite tout de même de la résistance supplémentaire qu’un match normal et une résistance face AUX ARMES ! ! Oui car je rappelle que c’est un match sans disqualification ou tout les coups sont permis … Je sais que tu es un petit vicieux et que tu ne vas pas hésiter à utiliser tout les moyens pour tenter de faire illusion face à moi mais je suis aussi très bon dans ce domaine .. Mais contrairement a toi , je ne suis pas obligé d’utiliser toujours des coups foireux , contrairement à toi batista ! ! Et puis je pense pas que tu en auras réellement le temps car je compte bien dominer tout le matchs et puis comme cerise sur le gateau … Un bon petit coup de Sledghammer pour t’ouvrir la tête et le tour est joué … The Game a encore frapper .
Encore un prétentieux en moins que j’aurais laminer et que j’aurai remis en place … En claquant des doigts [/couleur][/g]

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 0460ds

[g][couleur=#ffff00]Triple H pointe du doigt batista et fait semblant de l’abattre avec un flingue ..[/couleur][/g]

[g][couleur=#0000ff]PAN PAN ! ! Aussi facilement que ça … Adjuger vendu ! ! Emballé c’est peser ! ! Mais j’en ai pas encore fini avec toi … J’ai remarqué une chose dans tout ce que tu as dit …Tu n’arretes pas de dire que je ne suis qu’un gros vantard egocentrique ! ! Mais tu t’es regardé toi ? Tu n’arretes pas de te vanter sans cesse , alors que tu n’est rien … Moi on va dire que j’ai une bonne excuse car je suis LE MEILLEUR LUTTEUR AU MONDE VIVANT ! ! Je pense que j’ai des arguments pour me vanter mais alors toi , je vois vraiment pas pourquoi tu te vantes autant ! ! ! C’est peut être le fait de porter des supers pantalons rouges ou encore ta superbe coiffure qui te font croirent ca ! ! Enfin je sais pas et j’ai pas envie de savoir car de toute maniére quelle que soit la réponse , c’est tout simplement pathétique …
En parlant de pathétique , je reviens encore à toi désolé mais je voudrais savoir une derniére chose ….Tu te proclames le champion du monde comme l’attardé d’Hollywood ! ! Comment ? ? Comment ? ? Comment ? ?
Toi etre le boss ? Laisse moi rire l'enimal , même moi qui insulte toujours ces gens , j’ai plus de fans que toi … Il faudra que tu m’expliques quel est ce phénoméne dans ton cerveau ….Car si tu été réellement leurs idôle batista ….Ca serai la planéte des singes ! ![/couleur][/g]

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution 0181rf

[g][couleur=#ffff00]Les sifflets se font entendre et Triple H se delecte de ses sifflets qui sont pour lui devenu une habitude …[/couleur][/g]

[g][couleur=#0000ff]Désolé , ca m’est venu tout seul ! ! batista , tu as dit tout a l’heure que tu n’était pas une de ses marionnettes que je manipulé tout le temps … Laisse moi te dire que tu as tord , tu es comme les autres … Fier de toi , fier de ce que tu penses être mais finalement le resultats sera le même …. Comme les autres tu ne pourras pas rivaliser avec The Game car ceci est MON ring ….Et c’est moi qui fait les régles et qui décide du bon déroulement du jeu … Tu ne peux pas rivaliser avec moi Batista … Tu ne peux pas ….


Triple H lâche son micro sur ces mots et attent une reaction de batista … Va-t-il repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution Empty
MessageSujet: Re: Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution   Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:38

Des cloches se font entendre et l'arene et plongée dans le noir L'Undertaker apparait pour le plus grand plaisir des fans :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Undertaker se tien droit dans le coin du ring et regarde les trois autre lutteur puis prend un micro et dit :

La mort triomphera encore se soir je vais emporter votre ame en enfer se n'est pas toi le pathetique randy orton qui va me faire mal moi le 15 times winner of wrestlemania et par la meme occasion se n'est pas tes dix titre qui vont me deboussoller HHH vous croyez triompher je sait meme que vous pensier que je n'aller pas venir mais The Dead Man n'est pas lache pas comme vous , Batista je veux juste te dire que notre equipe c'est juste pour ce match car le dead Man fais route seul son seul vrai equipier ces son frere donc qu'il est victoire ou defaites au bout de cette rencontre nou nous separeront ....

J.R : le Deand Man est sur de lui normal en meme temps quand on aggne 15 fois a wrestlemania ...

J.L : oui je serait hh et orton je me sauverais !!

.... toi Orton tu Revien en disant que tu va me batre et que ta liste de legend killer aura un nom de plus tu me l'as deja faites une fois celle la et tu as echouer , il sera de meme se soir car encore une fois la mort triomphera des vivant , et toi HHH tu as bien tout a l'heure que tu etait le meilleur luteur encore ivant je suis bien d'accord avec toi je le confirme tu est le meilleur encore vivant car le meilleur de tous ce n'est autre que moi meme est tu l'as compris je t'en felicite , nous le verrons encore se soir dave Batista n'ont pas que je l'aprecie mais qui lui aussi a compris que l'evolution n'avait rien a faire ici m'aidera dans ma tache de vous detruire je vous donne rendez - vous sur le ring ....


+ REST IN PEACE +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution Empty
MessageSujet: Re: Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution   Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event WWT Noah : Batista et Undertaker vs Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs The Undertaker vs Randy Orton
» Loges de Batista
» evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Hors Fed :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser