World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Bischoff

Aller en bas 
+2
MR Kennedy
CM PUNK
6 participants
AuteurMessage
Eric Bis
Invité




Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:11

Après avoir fait un peu le ménage, c'est à dire jeter le cadre de Curt et de sa famille à la poubelle, Eric Bischoff s'installa à son nouveau bureau. Tout les catcheurs désirant un match ou voulant tout simplement s'attirer ses faveurs en lui cirant les bottes pourraient venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:58

CM voit la porte ouverte et rentre dans le bureau...

Hey Eric, j'aimerai bien être dans le main-event d'Anarchy Rulz pour le titre WWT, tu crois que tu pourrais arranger un ptit match ?!
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:54

Kennedy entend la "blague" de CM Ppunk avant de rentrer à son tour dans le bureau du J-J M de la federation ...

OH et moi j'aimerais bien que mes toilettes se transforme en OR ... Ecoute CM Plouc, tu veux un match pour le titre ? Alor que tu n'est ... rien. Laisse moi rigoler ...

Et devinez ce que Kennedy fait ? Il rigole

... Encore ou sa suffit ?

Kennedy Continue le rire forcé ...

Si quelqu'un peut avoir un match de championnat c'est bien LE KENNEDY - mais attendons plutot que le champion soit designer entre les trois Bouseux qui se baguarre pour l'avoir. Il me l'apporterons tôt ou tard sur un plateau en OR ... THE GOLDEN CONNEXION est en marche et c'est moi qui te le dit ... MISSSTEEEER KENNEDY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joao-Paulo

Joao-Paulo


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:53

The Rock voit que la porte est ouverte rentre et dit:


Hey Ericj'aimerai bien avoir un match. tu croit que tu peut m'arrenger un match pour le prochain sow ???
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-raw-portugal.skyblog.com/
Jeff Har
Invité




Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:58

jeff hardy voi la porte ouverte et dit:


Hey Eric, j'aimerai bien être dans le main-event d'Anarchy Rulz si tu veux bien un match s'en discalification
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:42

Kennedy regarde The Rock & Jeff Hardy -

Mais regardez moi cette bande de taré qui veulent tous un match de MAIN EVENT - on est à GOGO LAND ou quoi ? Alor Bischoff tu le fais ton putain de boulot ou alor i lfaut leur donner des carottes au zozo pour qu'il s'en aille. Vous venez tous dans le bureau du J J M parler de championnat alor que vous etes incapable d'ligner deux mots sans avoir l'air stupide !!

Kennedy renifle l'air pur qui est autour de lui - oui car tout ce qui entoure Kennedy est digne de lui - en tout cas si il le désigne ainsi.

CM Plouc, Jeffrey, Rocky, vous allez tout les trois retourner dans votre bac à sable, ya Kane qui est en train de faire mumuse, et vous allez me laisser parler de Business en OR avec Eirc - n'est ce pas. Tu sais toi que tu as LA perle du catch dans ton bureau. Nan je ne parle pas de ta television mais de ...

MISTER KENNEDY !!! LE champion par equipe de ta federation !!!! Laissons donc Taker, Batista & Orton se battre pour cette ceinture et ensuite, tu feras le bon choix - et nous savons tous lequel il sera.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:10

on voit the game qui passent avec sa massu dans les main il arrivent et il dit: salut kenedy salut les plouc eric je veux un match pour le ppv de wwt randy qui a un matche moi je veux un matche contre qui tu veux je le demonterai
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:18

Kennedy regarde Triple H et il l'applaudi ...

Voila quelqu'un qui a de la classe, le Cerebral Assasin. Lui il n'a pas le sirop de fraise qui lui monte à la tête contrairement à certain. Il sais ou il doit se placer en attendant.

Kennedy applaudi surtout du fait que HHH est le seul qui sais avec quel respect il faut traiter Mister Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:17

hhh dit: kenedy si sa te derange pas on pourait faire un matche toi et moi contre des tarlouse les sale plouk
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:20

salu eric (il y a un match de plus pour le prochain show) :

Y2Jericho & CM PUNK VS Val Vénis & Viscera

l'équipe qui gagne est n°1 Contender pour les titres tag team de la fed

(voir au ring)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:28

dsl le match est deja signé
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:44

bah oui mais c'est pour être n°1 contender pas pour le titre directement
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:53

Tkt CM j'ai vu ça avec Orton par MSN, c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:11

d'accord pas de prob alors

(ajoutez moi, lab57@hotmail.fr, je t'accepterai)
Revenir en haut Aller en bas
Joao-Paulo

Joao-Paulo


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptySam 14 Avr 2007 - 1:55

The rORCK RENTRE DANS LE BUREAU SANS MEME TAPER ENERVER ET DIT/
je veut avoir un match je vous est demander et vous avez rien dit alors j'aimerait bien avoir un match mon ppremier match et je rentre dans le ring gagnat et je resort gagnant.

the rock attent une s'assoie dans une chaise et atend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-raw-portugal.skyblog.com/
Triple H




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff EmptySam 14 Avr 2007 - 8:46

hhh dit: je voudrait un mattche pour n'importe quelle titre a anarchy truc ou sinon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Bischoff   Bureau de Bischoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Bischoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Bischoff
» Bureau de la sexy candice
» Bureau de Curt Hennig
» Bureau de Curt Hennig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Hors Fed :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser