World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 °Loge d'Ashley°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2007

°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° EmptyMer 11 Avr 2007 - 2:22

Ashley decouvre enfin ca loge , toujours au bras d'Eddie .. Elle ouvre la porte et fait entrer Eddie , Chavo et Maria .. En souriant elle depose c'est valise ..

Bah la deco est pas vraiment mon genre je vais devoir tous redecorer ..

Ashley sourit et regarde les trois autre gens et les regarde ..

Je vous proposerais bien a boire mais y a rien ..

Ashley rigole ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: Re: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° EmptySam 14 Avr 2007 - 17:17

jeff hardy toc
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2007

°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: Re: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° EmptySam 14 Avr 2007 - 23:08

hg: disons qu'apres une longue discution , Eddie , Chavo , et Maria sont parti a leur loge ^^

Ashley ouvre la porte et regarde Jeff ..

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: Re: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:56

slt sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: Re: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:26

Kennedy arrive enervé dans la loge ... Il regarde mechament Jeff Hardy puis baila la morena :

Qu'est ce que tu regarde nabot ? Tu veux l'or qui entoure mes hanches de rêves hein ? Degage minus ... Qu'est ce que c'est que c'est reunion à deux balles ? Vous avez que ça a foutre ? Mister Kennedy ne savait pas qu'il se trouver dans un SPEED DATING ROOM ... Aller hop sa a sonner.

Kennedy regarde denouveau jeff et dit :

Ah salut ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: Re: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:31

oui et toi mes quand tu entre ne fait plus sa
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: Re: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:38

Kennedy regarde encore plus mechament Jeff ...

MAis tu plaisante tu sais a qui tu parle petit nain sans vergogne ? tu t'adresse à MISTER KENNEDY alor to iet ton français qui sort d'une boîte de cereales, vous allez vite degagez d'ici !!! C'est MA federation, je suis le roi de ces lieu maintenant. Tu comprends un peu ?

Kennedy tourne autour de Jeff Hardy puis reprend :

Nan mais regardez le moi le simpler là ... " oui et toi ca va ? " ... Mais j'en ai rien à foutre de toi JEFF - Aussi bête que lui je n'ai jamais vu ... Bon c'est quand que tu te remet à ton boulot de lampadaire, sa manque de couleur dans les toilettes de la federation. Ah pis d'un seul coup j'ai soif, tu as de la chance Jeff, je t'accorde le privilège d'aller me chercher un caé ... aller OUST Micrbobe ...
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: Re: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:12

Kennedy constate que jeff reste perplexe ... et continue sont petit tour de force.

Je le savais, encor eune lavette dans les vestiaire,s mais on fait quoi ici hein ? On est censé se battre ou bien prendre le thé avec des poupées ? Nabot tu compte faire quoi ici ? Hein ? Tu veux te taper la divas c'est ça hein ? petit pervers ...

Kennedy regarde Ashley ... Puis regarde sa loge. LE champion par equipe force un sourire sur son visage ...

Je n'ai jamais assisté à un spectacle aussi monstrueux ... regardez moi ça. Jeff l'empoté de service - monsieur la vie est belle et je dit bonjour comme un gay à tout le monde aprce qu'ile st jolie, et miss playboy cover girl je montre mes nichon a tout le monde et je pleure dans les vestiaires de Wrestlemania. PI-TOYA-BLE !!! Vous me faites pitiez autant l'un que l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: Re: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:02

Alor Lopette - on reste muet - tu as raison, ne t'abetise pas a repodnre a celui qui pourrai t'envoyer vite fait bien fait à l'hopital. Tu as aison de te laisser faire. Tiens je viens de penser a une serie de chose à faire, tu pourrais t'en occuper Jeff no ?

Laver mes limousines, oui parce que KEnnedy en a plusieurs, c'est bien normal
Nettoyer ma loge, sa ne sera pas du luxe.
Coiffer HBK - parce que le Loréal ne lui vaut pas
T'acheter un peu dignité, Jeff sa ne te fera pas de mal non plus.
Ah et pis t'ira me chercher mon CAFE BORDEL CA FAIT 15 ANS QUE JE L'ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: Re: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:50

triple h arrive et toc
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: Re: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:56

Kennedy continue sa liste de cose que Jeff hardy doit faire et entend quelqu'un frapper à la porte -

Je m'en fou c'est pas la mienne ...

Kennedy continue de livrer une liste de chose à faire au Jeff Hardy ayant les airs les plus debile qu'auparavent ... Apres tout l'homme derriere la porte peu tres bien l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2007

°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: Re: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:41

hg: desoler de mon absence quelques probleme avec mon ordi ^^ mais jrevien en force ^^

Ashley regarde Kennedy .. Elle le gifle et ouvre la porte et l'y pousse dehors ..

Bon la j'en ai ral bol espece de ptit gigolo a deux balle ! J'en ai rien a foutre de ta vie et je t'interdit d'entrer dans ma loge ! Par contre je serais toi je la fermerais grandement ta bien compris !

Ashley regarde Triple H ..

Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Loge d'Ashley° Empty
MessageSujet: Re: °Loge d'Ashley°   °Loge d'Ashley° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Loge d'Ashley°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une LOGE en OR
» loge de hhh
» Loge de MVP
» Loge de Kane
» Loge de CM PUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Autres :: | Loge |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser