World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Golden Connexion !!

Aller en bas 
+3
Mr Perfect
Shawn Michaels
MR Kennedy
7 participants
AuteurMessage
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:46

L'aréna est replongé dans le noir (et oui encore et toujours...)

You think you know me !!!


Et oui ! Je suis donc le partenaire de Mister Kennedy et nous formons la Golden Connexion ! Moi et mon coco on va tout démonter sur notre passage inutile de le préciser...Apparemment les GMs nous ont déjà envoyés nos premières victimes...Prions pour ces boulets...

Avec the Rated R Superstar et MISTER KENNNNEDDDDYYY...On va botter des culs
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect

Mr Perfect


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:10

Bonsoir a tout et a toutes sur notre chaine diffusant en exclusivité Ultimate Wrestling. Et bienvenu a la WWT. Au programme se soir, une légende très célébre, il s'agit biensur de "Mr Perfect" Curt Hennig. Regardons s'en plus attendre le début de cette emission.

The Golden Connexion !! 003ez8

.:: Mr. Perfect ::.

Bonsoir a tous et merci pour cette accueille que vous me donnez très chaleureusement . Comme sa une nouvelle team est née a la WWT. La Golden Connexion, composé de 2 guignols nul autre que Edge and Mr Kennedy. bande de jobbers, vous pensez quand meme pas que vous allez dominer la WWT a peine arrivée. C'est pour cela que je vous prends en handicap match 2 vs 1 !!! Pour mon tout dernier match. Et bien il sera en Last Man Standing Handicap match. Et oui this is extreme. Mais bon comme je suis la perfection, je me permet de tout. Curt Hennig est la pour vous botter le cul les mecs et sa ne sera pas une parti de plaisir, c'est moi qui vous le dit.


Wow, Curt vient de proposer un énorme défi a la Golden Connexion. vont -ils accepter ??? Je pense que oui, car ce n'est pas tout les jours qu'une grande superstars comme Mr Perfect propose un match handicap. Ecoutons leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:28

Kennedy regarde la perfection en domaine de somnifere s'exprimer ... puis le regarde, ou plutot tente de le regarder droit dans les yeux, dur dur de regarder si longtemp la PERFECTION ...

OH - Mais c'est que Papi Henning veut se la jouer grand heros des temp moderne - sa aurait ete avec un GRAND PLAISIR que je t'aurai remballer, mais malheuresement, je ne pourrais pas. Et pourquoi donc ? Tout simplement parce que le Boulot c'est le BOULOT ... et que la magnifique GOLDEN CONNECTION se dirie ver le Tag team TITLE au prochain SHOW. Dommage pour la garniture tres bien fournée de Mister Je men jette des fleurs. Mais si tu veux, je peux te programmer un match contre barry le Babouin. En guise de divertissement sa sera le MOJO des SAFARI.

Kennedy regarde son ami Edge avant de reprendre son joli petit discour - interdit aux enfants de moin de 10 ans ...

Les Guignols te regarde et ont envie de Repondre simplement, que la perfection peut aller se perfectionner ailleur. Ici, comme nous l'avons tous devinez, c'est pas le bac à sable ... Tu veux un hochet ? Ya John Cena dans les couloirs. Allé Papi Perfect. GO GO -
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect

Mr Perfect


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptySam 14 Avr 2007 - 10:37

Toujours aussi pitoyable ce Ken Kennedy, tu me fais pitié. Bon comme tu veux ce titre on peux faire ce match mais si je gagne je gagne le titre tag team seul, sa peux se faire non ??? Comme je suis capable de le faire pourquoi pas. Bon si tu n'est pas d'accord pour cette proposition, demandons a notre GM de venir, on verra se qu'il répondra Mrrrrrrrrrrrrrrr Loooooooooooooooooserrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptySam 14 Avr 2007 - 10:48

HG : Bon ecoute euh ... mr perfect - faut te tenir un peu au courant nan ? Les matchs on nous les a deja programmer - c'est pas que j'aurai pas aimer te foutre une tané hein ^^ je serai avis de feuder avec toi - mais la on a d'autre "projet".

Pis sincerement je pense pas que sa soit une bonne idée que tu nous prenne en handicap ^^

Et de plus je remercie la charmante personne qui a retirer mon texte d'intro de mister kennedy - je vous remercie vraiment - je vois le proffesionnalisme qui joue dans cette fed-

Si je decouvre qui a changer mon speech - ca va mal aller.
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptySam 14 Avr 2007 - 12:16

c'est Orton
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptySam 14 Avr 2007 - 13:37

Je vois pas pourquoi il aurait fait ça, je ne l'ai pas attaquer, j'ai fais une simple promo ...

Mais je vous jure que le prochain qui touche à un de mes speech que j'ai ecrit avec amour ( tousse tousse ) et qui le remplace par un LOL, ca va mal aller.
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptySam 14 Avr 2007 - 13:42

Franchement désolé, se n'est pas moi mais si j'aprends qui ses ses aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-t.forumactif.fr
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptySam 14 Avr 2007 - 13:43

c'est orton pour moi

il a remplacé mon speech par arrête de flooder et just avant il m'avait envoyer un mp : arrête de floder donc j'en conclue que c'est lui, en plus il est admin donc il peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptySam 14 Avr 2007 - 13:59

Ouais bah désolé pour niquer un peu plus ce topic, mais Batista t'étais pas là non plus à ce que je sache, donc Orton la fait seul le show. Certes il a fait des erreurs avec Bishoff mais bon, personne n'est encore assez loin dans les feuds ppour cela soit important. En revacnhe je signalerais que dans mes speechs je ne citerais jamais la pseudo-défaite contre la TGC n'ayant pas demander, je me considère comme invaincu encore (et pour raison de ne pas avoir fait de combat demandé encore) mais à part ça c'est pas si grave.

VOilà désolé de pourrire encore un peu plus ce topic.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptySam 14 Avr 2007 - 14:06

Jaloux de ma victoire - ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptySam 14 Avr 2007 - 14:08

se n'est pas moi car on me suprime ausis mes message dans la parti ppv car beshof a encore sugner des match que jai pas demander
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptySam 14 Avr 2007 - 14:14

Bon, on les regles ces histoires une bonne fois pour toutes ou alor on tourne autour du pot pendant 10 ans encorre ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! EmptySam 14 Avr 2007 - 14:16

passe ton msn kennedy stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Golden Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: The Golden Connexion !!   The Golden Connexion !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Connexion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Show :: | Ring |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser