World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bis
Invité




WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC Empty
MessageSujet: WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC   WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:37

Bonjour,

Vous avez jusqu'a ce mercredi midi à jeudi 19h.

Bon match et bonne chance.



TGC = The Golden connexion (kennedy et HbK)

PS : Orton : le temps peut vous paraitre très court mais vous etes de très bon feuder et se sera votre seul match avec aussi peut de temps bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC Empty
MessageSujet: Re: WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC   WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:43

KENNEDYYYYY

Les accords toujours aussi majestueux dans vos oreilles et surtout dans celles de nos telespectateurs de la musique de Kennedy se faite entendre dans l'arena. Le FUTUR CHAMPION PAR EQUIPE se laisse entrevoir avant d'apparaitre entierement devant vous public mediocre mais cependant indispensable. Car oui, comment voulez vous qu'il y est des ruées ver Kennedy si il n'y a personne. MR Kennedy avance d'un pas sur et certain ver le ring qui sera bientôt là pour consacrer champion l'homme si present. Il monte sur celui ci et c'est reparti de plus belle, il prend le micro qui lui tombe gentillement dans les bras et :

HOLLA HOLLA AMIGO DESPERADOS ... MON NOM EST MISSSTTEEEEEER KENNEDYYYYYYY ...

OH, une mouche vole ? On l'entend tellement le public se tient à carreau pour ne pas parfaire cette parfaite intronisation ... Youpla ...

KENNEDYYYYY

Kennedy : Pour cette premiere edition de Noah, j'ai l'extreme honneur de faire aprtie d'un match pour les ceintures par équipe, tout ceci avec mon partenaire de la Golden Connexion, SHAWN !!! Et nos Adversaires pour cette soirée qui va s'annoncer plus que merveilleuse dans nos mémoires ... ou plutot dans les votres, car Mister Kennedy n'en restera pas la, soyez en sûr, seront donc Eddie Guerrero & Chris Jericho. YEP YEP Quelle soirée n'est ce pas ? Un affrontement des plus grand devant un public qui restera a jamais un public moyen. Vous ne meritez pas que Kennedy vous fasse l'honneur de vous parler ce soir. Mais bon, je n'ai pas le choix. Alor Bienvenue dans le KENNEDY TIME !!!


KENNEDY TIME ? IT's NOW TIME !!!

Kennedy : Eddie Guerrero, tu sera donc le premier sur ma liste de futur victime. Et tout ceci pour la gloire de l'or que Shawn et moi nous nous sommes décider à conquérir. Et Pour tout avouer, tu ne fera pas le moindre pas dans cette arene car, MISTER KENNEDY est là. Tu es ici pour etre le Jobber du coin, celu iqui finira sous le poid de cette influence qui à fait de moi cette star. LA STAR de cette fédération. Jusqu'a aujourd'hui, j'en ai battu des Pokemon, mais tu sera le premier Pokemon que je vais battre qui s'amuse à voler les petites vielles et autres galigades de gamin pour faire plaisir à trois planches de bois qui crie ton nom dehors. Guerrero, Guerrero, quel gloire dans ce nom n'est ce pas ? Je ne vais pas m'abaisser a faire de la messe basse sur ton palmares de victoire et surtout de defaite dans ta carriere de lutteur. Ici c'est la WWT, et tout le monde à le droit de repartir sur une défaite. Tout le monde sauf moi bien sûr héhé. Je suis pas Mister kennedy pour des cacahuettes mon gars. Alor je te propose tout simplement une chose. Si nous metions au point tous ensemble, la façon dont, toi Eddie Guerrero, va mettre en Valeur, la personne que je suis. Tu pourrais par exemple, te coucher, implorer ma pitié pour ne pas que je t'endommage trop ta petite tête moustachu El GRINGO.

Une musique se fait entendre dans l'arena ... I LIE I CHEAT I STEEL ... Oh yeah, c'est EDDIE ? Mais malheuresement non. Voici qu'un homme habillé de vetement entierement délabrés, un sombrero sur la tête. moustachu au point qu'on pourrait croire qu'une fouine c'est installé sur le visage de ce pauvre homme. L'homme en question monte sur le ring, avec une bouteille d'alcoHOOL à la main, et c'est reparti.

Kennedy : Comment te nommes-tu ?

Frippon : Je suis Frippon - GNIH GNIH - Je suis Fri...

Kennedy : Okai Guichon ... on t'as compris - et que viens tu faire là ?

Frippon : JE Suis là pour representer mon LUTTEUR FAVORIS ... EDDIE DE LA CASA GUERRERO !!!

Kennedy : Quoi j'ai pas entendu ? Qu'est ce qu'ilt a cassé ?

Frippon : De LA CASA !!!

Kennedy : Oui moi aussi j'adore se magasin ... mais Parle moi plutôt de ton idole Pouillu !!

Frippon : Moi c'est frippon

Kennedy : On s'en fiche pas mal

Frippon : Eddie, va tout simplement t'etendre d'un seul coup et tu vas moin rigoler du haut de tes grand sabot !!!

Kennedy : JE ressemble à une mûle Bourdon ?

Frippon : C'est FRIPPON !!!

Kennedy : Et moi j'aime les chiens ...

Frippon : Mais on s'en fiche !!

Kennedy : Comme ton nom ... Alor c'est tout ce que tu as à me dire sur El Fuerté ?

Frippon : C'est pas de Eddie qu'on devait parler ? ... MA dé toute façon, il est bien plus fort que toi, il va te taper dessus GNIH GNIH et il te soufflera la ceinture devant toi ...

Kennedy : Oué et moi j'adorerais que la reine d'angleterre me leche les pieds ... On crois tous au pere noël bien sûr. Et Apres tu sais ce qu'il va se passer ? Des grenouilles Jaunes vont tomber du ciel et attraper la Griipe Avieres et la refiler aux canards qui jonche tes WC ...

Frippon : Tu est fou ?

Kennedy : Et toi Flipper ?

Frippon : ...

Kennedy ;: JE ne veux plus t'entendre - Tu es face à Mister Kennedy et ces pas Pique Pocket MAN qui va me voler cette victoire - oh que non. Vois-tu, tu es devant le ROI de la chasse à l'or. Je vais capturer l'or de ce titre par equipe comme j'ai capturer tant de chose dans le passer. Des victoires sur des incontournables de la vielle mais neanmoins laborieuse WWE. Et a la WWT, se ne sera pas différent. Cette Federation est là pour notre consécration, à moi et a EDGE ... THE GOLDEN CONNEXION. ALOR GRIFFON TU PRENDS TES CLIQUE ET TES CLAC ET TU VA VOIR AILLEURS SI JI SUIS ... OLE PEDRO !!!


Kennedy donne un coup de pied au fesses du jeune MExican completement bourée. Oui Il ne peut qu'etre bourrée pour esperer une victoire d'Eddie "futur machine a loosé" Guerrero. Kennedy se trimballe sur le ring fierement, avant de reprendre le micro. Une nouvelle Tirade digne des Moliere et Balzac se prepare. MY SHOW MY SHOW.

KENNEDY TIME ? IT's NOW TIME !!!

Kennedy : Oh Yeah Baby - alor on croit vraiment pouvoir prendre place devant moi et la moitié des Golden Connexion ? Vous pensez que nous nous nommons comme ça pour la gloire de jean jacques goldman ? Avenue Fosch it's for U Baby. Kennedy va te parler maintenant tu plus grand fils de la plage du monde entier. J'ai nommé Chris ChérieChaud !!!!

5-4-3-2-1 - VERY CHAUD !!!!!!!

Kennedy : The Highlight Real est lancé au public moisi. Kennedy est là pour parler de ton Ami Jericho. Celui qui vraisemblablement en avait asser de perdre son tem pavec son groupe Fozzy. J'en passe et des meilleurs, tu es le premier champion undisputed de la federation concurente - mais serieux tu compte faire quoi ici ? Faire mes Hot-Dog ? Nan parce que je serai ravis de te voir nettoyer mes pompes à chaques fin de match, tu serais tres bon dans ce rôle. Mieu que lutteur je pense. Bon non d'un gloubi boulga - Il ne serai pas temp que notre cher SHAWN fasse son apparition sur le ring ? The Golden Connexion ne serai rien sans mon fameux partenaire.

Kennedy est sur le ring ... prêt et frais dispo poir l'arrivé de son partenaire futur champion. Comme on aime se lancer des fleurs pour la Belt Gold c'est tellement jouissif. Aussi Jouissif que de voir Batista se faire masturber par Maria dans les vestiaires - quelle honte pour notre societé. OH HEY OH ... Eddie & Jericho, ne faites jamais de cochonneries comme ça entre vous.


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC Empty
MessageSujet: Re: WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC   WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:12

Le thème de Shawn Michaels se fait entendre dans l'aréna, celui-ci apparait sous le titantron sous les sifflets (pas les sifflets qui se trouve sous le titantron attention) puis monte sur le ring.

Ok Ken, je pense que personne ne peux mieux énoncer la situation que toi ! Mais bon...Si nous sommes ici ce soir, c'est pour notre premier match...Et quel match non ? Nous voici à peine arriver que nous allons combattre déjà pour obtenir des ceintures ! Jusqu'a là...Rien d'anormal, je GM a du sentir tout de suite que nous étions des bête du ring et nous ont logiquement mit les ceintures en face du nez...mais ce que je regrette le plus c'est les adversaires qui nous ont été donnés...

Eddie Guerrero et Chris Jericho


Bon c'est pas que je veux manquer de respect à qui que se soit mais bons sa sent un petit peu le foutage de gueule non ? Normal qui dit match pour les ceintures dit gros adversaire...Et bien là non...Des sexy boys tels que Ken et moi devons avoir des gens plus coriaces en face de nous, à la place de ça on a un gars qui se prend pour un lion tout ça parce qu'il a la même crignaire sur le coin de la tête ce qui je trouve est tout de même tout un comble...Et oui...Et nous avons également un mexicain qui se croit invincible grâce à sa musculature en mousse...Y'a pas à dire, on peut pas faire pire...Je m'adresse donc à Pépito et à voix de crésselle...Inutile de tenter quoi que soit face à nous...Ken et moi ne sommes pas venu en ces lieux pour faire de la figuration mais bel et bien pour montrer notre force et notre talent sur un ring...Nous sommes prêt à tou pour avoir la victoire dans nos mains...Verser autant de sangs, de sueurs et de larme qu'il faut...La lutte c'est plus qu'un sport pour nous, c'est notre religion...Par conséquent personne n'arrivera à nous faire perdre...C'est écrit et Dieu l'a dit ainsi...

Je tiens également a éclaircir un second point...Ken Kennedy et moi même n'avons comme pas comme unique but les ceintures en tag...Sinon notre but s'accomplirait en un show et sa ne serait pas top...Oui...Nous avons comme but l'Himlaya de la lutte...La ceinture mondial...Quelques soit les guignols qui sont en train de se battre en ce moment même pour l'obtenir, tout le monde sait bien qu'un jour ou l'autre la Golden Connexion l'obtiendra ! Nous sommes le must en matière de lutte et par conséquent nous nous devons d'obtenir la récompense suprême...Ce qu'on veut c'est TOUTES les ceintures et rien d'autre...Le respect des guignols dans les viestiaires on s'en balance...Le respect est quelques chose qui n'existe plus et de toute façon tous les branleurs qui se font appeller lutteur ne mérite pas une seule once de respect de notre part ! Nous sommes la plus grande équipe de l'histoire ! Et nous allons le montrer dès ce soir...Le Tacos et double champion du monde d'enfonçage de ballet dans le cul vont le comprendre bien assez tôt...

Longue vie à la Golden Connexion !
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC Empty
MessageSujet: Re: WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC   WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:32

DING DING que la vie est belle mesdames et messieurs, le temp passe et s'ecoule doucement, nous approchons toujours plus du moment où Mister Ken Kennedy & Shawn Michaels vont s'emparer le plus simplement possible de cette ceinture Tag team. Qui ne feras que rejoindre un nombre impressionnant de victoire. Et surtout, elle sera sans interet. Voyons la Golden Connexion ne peut pas se parmettre de jouir d'une victoire comme celle-ci.

Mais laissons plutot la parole à notre envoyer special du moment ... Larry le canard tout jolie.

WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC Larrylr8

Kennedy : Tiens salut Larry - alor comment va la santé ?

Larry : COIN !!!!

Kennedy : Franchement, je te le fais pas dire - moi aussi je trouve qu'il fait beau ( meme si on est dans une arena à camper comme deux foutu glands )

Larry : COIN !!!

Kennedy : Nan arrete tes conneries !!

Larry : COIN !!!


Shawn Michaels qui se trouvait fort bien à ecouter la conversation, ne comprend pas un traitre mot de tout ce qui se passe ... Ces mimiques sont tres emblematique de la situaton présenté ici devant vous. kennedy se lui tord son visage au point d'arriver a des têtes plutôt etrange. Une communication spécial ?

Kennedy : Nan mais je te crois. Mais il lui à rien dit ?

Larry : COIN COIN !!!

Shawn : Il à dit quoi ?

Kennedy : Non il à dit COIN !!

Shawn : ...

Kennedy : Nan mais je suis d'accord avec toi Larry, mais c'est un gros probleme pour notre societe tout ça.

Larry : COIN - Spritch ...

Kennedy : OH !!!

Larry : COIN !!!

Kennedy : IHIH

Larry : CHAMPIGNION - oups - COIN !!

Shawn : Mais c'est quoi ce bordel ?

Kennedy : Tu devrais dire à Brenda d'arreter de jouer au Poker toute nue devant Johnson si il ne comprend pas qu'elle est attiré par les lesbienne croutonneuse des pieds. Tu lui as presenter Britney Spears ?

Larry : COIN !!!

Kennedy : Tes génial Larry.

Larry : COIN COIN !!!


La conversation prend enfin fin sur cette petit note qui restera a jamais gravé dans nos mémoires, Larry le canard tout jolie vient encore une fois de sauver la vie a la Golden Connexion.

Shawn : Mais qu'est ce qu'il disait ?

Kennedy : COIN !

Shawn : Et sa voulait dire ?

Kennedy : Ah j'en ai aucune idée, mais en tout cas je me suis bien marrer.


Oui les minutes speed comme celle-ci Kennedy vous en ravie. Les rimes à toute les sauces, vous allez y etre aussi, car vous etes avec MISTER KENNEDY. L'homme au futur titre se dirige maintenant au millieu du ring puis reprend la parole.

Kennedy : Eddie Eddie Eddie ... Chris Chris Chris ... ??? ... Bon bah sa amrche pas non plus, j'ai voulu me la jouer BeetleJuices mais ça n'a pas marché. On Va attendre longtemp comme ça sur le ring ? Il faut vous envoyez un carton d'invitation pour que les deux heros National de leur pays se pointe ? Mais j'y pense. Il sont peu etre pris ailleurs Shawn tu ne crois pas ? Possible qu'Eddie soit à une Fiesta special Churros & Pepito et que Jéricho dans sa tabarnak de ville, nous attribue d'un commentaires bien aisé sur les Pancakes de son pays si doux et si raffiné. Nan Nan je plaisante. Plus raffiné que Kennedy ? Faut avouer qu'il n'existe pas. Nan mais si vous avez decidez de nous faire perdre notre temp, ayez l'obligence de l'avouez. Qu'on aille perdre notre temp ailleurs. PArce que la ceinture Par Equipe comme la precisé Shawn, n'est que l'etape une de notre marche militaire dans ce bas monde ( oui il est tres tres bas, car Kennedy se situe toujours au dessu du lot ) Champion par équipe et bientôt champion du monde. Mais ne brulons pas les etapes, ou plutot, les etapes ne brulerons pas Mister Kennedy. Car Vous saurez tous tres bientôt que l'homme avec un grand H est arrivé ici meme. Non je ne parle pas de larry le Canard tout jolie, mais bien sûr de ...

MIIIIISSTEEEEEEEEEERRRR KEEENNNEEEDDDYYYYYY


Oh OH regardez c'est un oiseau !!! Non c'est un avion !!! NON C'est ...

KENNNNEEDYYYYYYYY

Oh YEah !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC Empty
MessageSujet: Re: WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC   WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:46

Woaw...C'est dingue...Voila qu'on parle depuis un petit moment maintenant et voila que nos adversaires ont toujours pas montrés le bout de leur nez ce qui commence à être chiant soit dit en passant...Je sais pas ce que t'en penses Ken mais apparemment nos adversaires ont mieux à faire que de venir sur le ring...Il doivent sans doute être en train de...

WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC Epilationfm9


Mais enfin qui ne savait pas que la grande passion d'Eddie Guerrero est l'épilation intégrale ?! Que se passe t'il Eddie ? Tu veux ressembler au Sexy Boy le plus possible mais malheureusement tu sais que tu n'as pas autant de charisme que le seul le grand le seul et l'unique Shawn Michaels et je...

Kennedy : C'est bon là ? T'as finis de te jeter des fleurs ?

Oui hum désolé au temps pour moi mais tu me connais, quand je pars, je pars ! Mais savais mon cher Chris Jericho que moi aussi j'étais chanteur ?

Kennedy : Tu veux parler de ton thème d'entrée ? T'as une voix de fumeur !

Oui mais bon sa vaut mieux que de beugler son nom dans un micro tu crois pas ? Mais bon sa prouve qu'on est tous les deux des pros du micro, d'ailleurs je me demande nous ne sommes pas pro...Nous sommes des rois de la lutte, nous sommes beau comme des Dieux...Rien ne peux nous résister ici ! De plus tu peux compter sur mon expérience ! J'ai fais le premier Hell In A Cell de l'histoire, le Premier Ladder Match, le Premier Elimination Chamber, le Premier 60 minutes Iron Man Match ! J'ai même une école de lutte qui porte mon nom...Qu'est ce qu'il me faut de plus ?!

Kennedy : Jouer dans un épisode d'Alerte à Malibu !

Même sa je l'ai déjà fais ! Je te le dis mon Ken, personne n'a fait autant de choses que moi, personne ne m'arrive à la cheville ! Surtout pas ces deux personnes qu'on appelle lutteurs ! Enfin bon je sens que je commence à me répéter...
Mais bon il faut tout de même avouer que c'est difficile de parler d'adversaire qui n'ont même pas l'audace de se présenter devant toi afin de défendre leur cause car NON ! Nous sommes tombés sur des adversaires ne possédant même pas une once de courage ! Que voulez-vous faire face à quelques chose d'aussi pathétique ? Rien bien évidemment...A part prier en leur nom...

Mais ce qui leur fait peur n'est nul autre que le charisme de...

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRR MICHAELLLLLLLLLLLSSSSSSSSSS


Kennedy : Euh t'as pas l'impression de m'avoir volé quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC Empty
MessageSujet: Re: WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC   WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWT Tag Team Champion : Jericho et Guerrero vs TGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWT Tag Team Champion
» Eddie Guerrero !
» WWT Y Champion
» WWT Hardore Champion
» WWT TAG CHAMPION : TGC VS Adversaire mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Hors Fed :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser