| Frapper - et c'est jouer | |
|
+3CM PUNK Triple H MR Kennedy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MR Kennedy
| Sujet: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:02 | |
| Oui je veux seulement ouvrir un topic pour vous parler d'un petit detail detailleux qui vient de se passer dans la loge de kane.
Pourquoi il me frappe ? Je ne savais pas qu'on avais le droit de frapper dans les loge les lutteur. C'est pas loyal et c'est pas jouable pour plusieur raison.
1. Le lutteur qui se fait attaquer n'a pas son mot a dire, et lorsqu'il peut repliquer, il c'est pris tout le harem de technique du lutteur dans la gueule.
2. Ca va etre la mort lorsque vous aller pouvoir lire des truc du genre. Kane porte son Chockslam sur Jeff Hardy qui passe a travers le ring, kane s'en va et laisse pour mort le pauvre Jeff qui hurla sa maman.
et Jeff va repondre : Au bout de 30 minutes, Jeff se releve et dit : Ah mais j'ai meme pas eu mal, tu fais pite kane.
--
Je veux pas dire, mais les attaques dans les vestiaires, faudrait qu'elle soit "organiser" dans le sens ou le lutteur qui se fait attaquer est d'accord. Que la personne qui joue Kane par exemple, demande a la personne qui joue Kennedy ( moi en l'occurence ) demande si il n'a pas d'inconvénient à cela. C'est pas que j'ai pas envie de me faire taper hein ... mais pas n'importe comment non plus. Imaginez un peu si quelqu'un jouer Little Bastard et arrive et pete la gueule a Kane parce qu'il en avait envie.
En plus, si on joue sur ce terrain - moi je vais y aller avec les coup de grue dans la gueule, et vas y que je t'assome à coup de piano. Ah quoi tu veux un TITANIC dans la gueule ? Parfait ^^
Alor la question est : A ton le droit d'attaquer les lutteurs dans les vestiaires sans "permission" ...
Moi je repondrai NON - mais les admin c'est à vous de decidez - et aussi membres du fofof - donnez votre avis. -_- soyez logique en tout cas | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:07 | |
| si il fait une technique il doit rester pour que toi aussi tu lui en mettent une | |
|
| |
MR Kennedy
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:10 | |
| Oué mais c'est pas logique dans tout les cas - et en plus je n'etais pas dans sa loge ^^
Gné | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:12 | |
| oué fos qu'il apprennent a lire et puis il te frappent seulement si t'avais une rivalité se serra plus logique | |
|
| |
CM PUNK
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:13 | |
| d'accord avec misterrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyy | |
|
| |
MR Kennedy
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:18 | |
| Oui deja la question de la rivalité, mais meme, me frapper sans me demander ( a moi l'homme derriere l'ordinateur ) faut pas abusé.
Rappelez moi que la prochaine fois - je lui donne un coup de maison ^^ Et apres je lui enverrai un Boing 747 dans la gueule - peu etre qu'il y aura Ben laden à l'interieur pour le faire exploser en plus | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:22 | |
| hor matche fos te demander mais sa m'etonerai que tu ditent oui | |
|
| |
MR Kennedy
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:27 | |
| Bah si tes bon joueur et que tu veuille donner un peu de piment, moi je dit pourquoi pas. Mais faut pas non plus qu'il m'envoie à l'hopital toute les 5 minutes.
Pour une feud c'est sur qu'il va pas falloir que tu " aaah tes moches et tu pue" oh no. Un peu de violence en plus dans ce monde deja tres brutal ne fera qu'entretenir une feud, si il y en a une, pas seulement parce que j'ai dis que sa loge ressemblai au parc Walibi !!! Sinon j'imagine meme pas la suite. | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:30 | |
| t'est fort en spech et suis fort on pourait combiner no team l'evolution et la golden connexion orton hhh kenedy et hbk quesque tu pense?? | |
|
| |
CM PUNK
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:32 | |
| moi j'aime pas les bastons dans les loges sauf en pleine rivalité et dans ce cas là; les 2 hommes se metten d'accord, une fois c'est l'un qui massacre l'autre, l'autre fois l'inverse...voila
h.g: mdr tes délires, t'en que t'y est, tu t'achète une combinaison, tu part dans l'espèce et tu lui fait un double écrasement avec neptune^^, mais c'est que c'est abuser ce qu'il a fait là | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:33 | |
| ouiu il peut mais en restant realiste c'est a dire un echange de coup oui en laissant lautre repondre mais cest clair quil ne faut pas uqil porte son finish qu'il prenne la chaise exetera car si lotre se releve pour taper sa fait startrek apre ^^ et surotut que le personnage quon ataqu soi dans la meme piece kennedy etait parti | |
|
| |
MR Kennedy
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:36 | |
| - Triple H a écrit:
- t'est fort en spech et suis fort on pourait combiner no team l'evolution et la golden connexion orton hhh kenedy et hbk quesque tu pense??
Faut voir - j'ai deja repondu non ainsi que Michaels a la demande de randy de vous rejoindre - nous on prefere pour le moment se contenter de notre BUT - L'or de la federation. Avec les ceintures par equipes deja acquise - ça fait deja sa en moin ^^ Mais tu es fort en speech, c'est ça que tu voulais dire ? parce que ta phrase est incomplete ... et j'ai pas envie de jouer a Motus aujourd'hui ^^ HBK je pense que tu pense la meme chose que moi !!! Nous pensons donc on est !! The Golden Sitation !!! Nan mais HHH, c'est cool comme offre - mais si tout les baleze ( hum hum ca va les chevilles ? ) s'unissent, yaura plus de concurences ... se serai dommage pour nous. | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:37 | |
| oué on serai les boss de la fed | |
|
| |
MR Kennedy
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:38 | |
| Oué - donc je repond au negatif a ta demande d'unir nos team ... ^^ sans rancune !!! | |
|
| |
Y2Jericho
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:39 | |
| Nna mais en général ceux qui frappent c'est qu'ils ne savnt pas faire de speech. Les backstages sont avant tout fait pour continuer les speechs dans le ring qui pour une manière plus "réaliste" peuvent être continuer ainsi. Une bonne fédération mettra tout le temps les speechs en avant par rapport aux prises, d'une part car sinon après on ne peut plus riposter, ça foire la feud/speech si il y a eu, et ça ne sert vriament à rien pour faire avancer le tout, c'est comme l'attaque de Viscera et Val Venis sur Punk dans le ring... ça sert à que dalle. Il faut apprendre à étendre son vocabulaire et aligner plus de deux mots dans un micro ou dans les backstages... | |
|
| |
MR Kennedy
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:46 | |
| Voila quelqu'un qui porte la sagesse des e-fed en lui ^^ Je suis totalement d'accord avec toi sur toute la ligne. MAis de toute façon, pour le cas kane, j'en attend pas moin de quelqu'un qui fait une chambre qui est censé representer la PEUR avec des poster et une table de nuit | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 14:49 | |
| bon on va prendre tout les message qui veule dire quelque hcose en compte et jverai avec randy et batista pour creer une regle la dessus ^^ pour vous servir cher utilisateur xD | |
|
| |
MR Kennedy
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 15:00 | |
| La voix du peuple est passé - merci en tout cas de prendre nos appels en concidération !! | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 15:03 | |
| Partout où il va il est obliger de pousser sa gueulante le Kennedy | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
MR Kennedy
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 15:48 | |
| Oué Mais Kennedy veut le bien du monde qu'il l'entoure ^^ | |
|
| |
Randy Orton
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 21:02 | |
| voila je vais donner raison une fois de plus au peuple on va se concerner avec taker et batista et je parlerais personnelement a kane apres et puit kennedy si il ta frappé c'est que t'es aussi un remarquable feuder | |
|
| |
MR Kennedy
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 21:05 | |
| C'est gentil, mais je n'aime pas qu'on me leche les pompe - comparé a d'aute sur un forum bien plus plus enorme, je suis vraiment rien comparé à eux, et HBK peut le confirmé.
Comparé aux Hébus, BaffTech ou Edge de cette fed - on est vraiment tous a remballé comme de vulgaire chaussette. | |
|
| |
Randy Orton
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 21:09 | |
| je crois que je vais rajouter une ecole du feud (surtout pour kane) qui se propose pour aider ceux n'etant pas a niveau j'avais pensé a la Golden mais c'est comme ils veulent | |
|
| |
MR Kennedy
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer Ven 13 Avr 2007 - 21:15 | |
| Hey c'est bien gentil de penser à nous - mais je ne crois pas que nous sommes les plus qualifié pour "enseigner" parce que sa doit venir de son imagination, a par quelque conseil donné a la va vit - on ne peut pas vraiment enseigner et feuder
Et de plus, nous demander ça, c'est sur-estimé notre temp libre - je lutte deja à plein temp sur une autre fed qui me demande le quadruple de ce que je fais ici. Et de plus j'ai mon année de Bac et une maladie à soigné, qui me fatigue beaucoup - donc ne m'en demandai pas trop non plus - je feud pour le plaisir, mais j'irais pas jusqu'a faire des milles pour la fed !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frapper - et c'est jouer | |
| |
|
| |
| Frapper - et c'est jouer | |
|