World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 resultat show 1

Aller en bas 
+3
The Undertaker
MR Kennedy
Randy Orton
7 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: resultat show 1   resultat show 1 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:53

Ashley vs Kane
Kane porte un chockslam sur ashley et va chercher une chaise et se re dirige vers ashley mais quelqun intervient c'est Orton rko sur Kane ce qui cause la DQ de Ashley
Victoire par DQ : Kane
Eddie Guerrero et Y2J vs The Golden Connexion
Guerrero tente de tricher alors que l'arbite est KO suite a un contre de Kennedy pour causer la dq de la TGC mais HBK le voit et porte un Sweet Chin Music Guerrero est balancé hors du ring Y2J se relève et HBK lui porte directement un Sweet Chin Music puit Kennedy lui porte le JKF puit le fait le compte de 3 pour la victoire
Victoire et nouveau et egalement premier : WWT Tag Champions : The Golden Connexion
clip de Evolution
Backstage : on voit Kennedy et HBK se venter de savoir battre n'importe qui Y2J arrive et dit que ci ils savent battre n'importe qui ils ont qu'a faire un re-match au ppv contre lui et un partenaire mystère HBK lui dit qui vont reflechir Kennedy lui repond que c'est tout reflechi ils acceptent
PAUSE pUb
Backstage : on est dans la loge de orton il se prépare ashley est toujours KO sur le lit
Bureau de Bischoff : Kane arrive et reclame de participer au match pour le titre au ppv Bischoff refuse et Kane lui dit que ci il refuse il sera obliger de lui faire mal le GM lui dit qui lui fera connaitre son choix en fin d'emission
On voit le clip de Ken Kennedy
Evolution vs Batista et Undertaker
en milieu de match Batista tente de porter son Batista Bomb sur Orton mais Triple H l'empeche et lui porte le balance en dehors du ring et sors du ring lui egalement il le balance contre les escalier puit le remet sur le ring Orton lui porte son RKO tout de suite mais Batista n'est toujours pas KO les deux equipe font le changement Undertaker prend le dessus sur HHH et tente de lui porter un chockslam mais HHH contre . Orton parle a l'abitre et HHH en profite pour frapper Undertaker avec un poing americain et fait le changement avec Orton et met Undertaker dans les corde pour lui porter un Super RKO apres l'avoir porté il nargue Batista et ce dernier essai d'intervenir pour frapper le Legend Killer mais l'arbitre l'en empeche HHH file son poing americain a Orton et frappe a sang Undertaker il le lance hors du ring avant que l'arbitre est pu le voir HHH entre dans le ring et Batista aussi et frappe imméditament Orton HHH frappe Batista par derriere et le balance hors du ring Orton et Undertaker se leve le lengend killer ayant eu un peut d'avance porte immédiatement un rko et fait le compte de trois
Victoire : Evolution
ERIC BISCHOFF THEME
Bischoff : Evolution tout d'abbord felicitation mais mais Randy Orton tu es intervenu dans un des match et Kane a demandé vengence c'est pour cela que au lieu du match Orton vs Batista vs Undertaker a Anarchy Rulz ce sera Kane vs Orton vs Batista vs Undertaker dans un 4-Battle Royal Match
fin d'emission
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:42

Reaction du show :

On voit que c'est le premier show - il y a encore beaucoup de progres à faire dans le resumé et je suis titillé par une chose.

Comment sa se fait que Kane se voit offrir une place pour le main event ? Si vous faites des choix seulement a cause de la "legende" Kane, et beh on a pas fini de patoger dans la soupe ...

Il faudra penser a inserer des segment entre les lutteurs, que les luuteur ecriront etc etc ^^

Bon pis sinon, Golden Connexion 1 - World Wrestling Television 0
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:55

encore une real fiction a la orton ^^
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:56

Ah oui, il va vraiment falloir que vous vous organisiez dans votre staff - parce que c'est vraiment le boxon !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:57

Ouais bn des erreurs on été commises, mais... euh faut voir le bon côté des choses... y'a le show ^^. Je propose d'arrêter de l'achaler et de voir le prochain show Smile.

Moi j'ai une question : Il est ou Batista ? et Bishoff ? Car même si les résultats sont faussées, ou ne sont pas ceux escompter, malgré que ce n'est pas un travail titanesque (désolé Randy mais comme tu dois t'en doutais j'ai vu plus long, et normal, tu débute selon moi), il était tout de même seul à le faire ! Donc bon, laissons faire et laissons égalmnt le staff reprendre du pil de la bête Wink


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:59

non miasj e dis sa car il ny a eu aucune consultaton de sa aprt on aurai pu l'aider et il fais u match entre kane et ashlay alor uqi n'y a pas de feud en se fesan intervenir je croi pour seduir ashley enfin je ne s'est pas peut importe a votre desir cher admin
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:00

Oui mais des commentaires sont toujours bon a prendre pour l'evolution des feuds ou encore pour la simple amélioration du show et de la federation en elle même !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:03

oui juste on est plusieur a decider donc il concert ou sa ne sert rien que je soit admin n'est pas et je suis beaucoup co il ma fait par de rien il a preis des decision de victoire seul et ne ma rien demander concernant lecriture du show
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:06

Et alor ? Les MP sa existe pas entre les admin ? faut vous consulter les mecs ... Sinon vous etes vraiment mal barrer.

Pis bah meme sans consultations ( en tout cas pour cette fois ) les resultats etaient tres prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:09

C'est vrai mais parait il que Batista ne se connecte même plus ici, donc pour voir les Mp's c'est chaud, c'est vrai que le show est pas assuré mais patientons pour voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:11

la suite sera tres certainement sans moi je ne sai pas encore mias je suis conecter sur msn a otute heure randy a mon msn il ne ma pa envoyer de mp ren donc je pense quil veut faire sa tout seul
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:12

je peux vous aider les mecs à écrire des résumés de shows en cas de besoins
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:24

Randy je suis la aussi je usis tout le temps connecter sur msn mais pas sur la fed tu me déçoi
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-t.forumactif.fr
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptySam 14 Avr 2007 - 1:32

Gendy je t'ai prévenu que je fasais les show j'ai attendu 40 minutes ta reponses donc j'ai fait le show et undertaker tu n'etait pas la mais a part le match de kane tu es entierement d'accord avec les resultat moi depuis que je suis arrivé j'essaie non sans mal de reparer tes connerie gendy j'ai été très sympa avec toi en t'aidant a construire 100 de tes 155 fed depuis que je te connais
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptySam 14 Avr 2007 - 8:45

bien mais fodrait:
que tu mettent des image etc...
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:24

Pourquoi mettre des images ? Pour voir vos lutteurs se fritter ? Nan franchement c'est tres bien comme ça, il faudrait simplement plus detaillé le show. Parce qu'entre deux video, le résumé de la fin du match, et les deicison de bischoff prise à la va vite -

Vous savez ce que je pense - c'est que vous avez fait tout trop vite. Vous auriez du attendre d'avoir plus de membre inscrit et des feud qui se prepare - a se moment vous auriez pu mettre en palce votre grille horaire - les show etc ... et surtout le plus important - amélioerer l'entente entre les admin et vous trouvez des arrangements pour gerer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:32

la pour une fois ta raison
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:35

Pourquoi pour une fois ? j'ai toujours raison Razz ( ca va les chevilles Kennedy ? )
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:28

ne dis pas que je n'etait pas conecter j'etait conecter de 11h a 19h et de 21h z 22h20 tu peu demander a kenedy il ma vu toute la journee sur la fed
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:55

moi je trouve sa super court (comparé aux autres feds que je connaissais)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:31

moi aussi a chaque fois ya des texte de 80 ou minimum 50 ligne je croi
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptySam 14 Avr 2007 - 14:24

80 lignes c'est peu aussi hein ^^

Pensez que Orton était seul et qu'il a une vie en dehors de la fed, mais bon il se ratrappera surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:33

il faudrait qui il y aye que bishoff qui puise simuler car on si non randy peux tricher et d'autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat show 1 Empty
MessageSujet: Re: resultat show 1   resultat show 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat show 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat show 1
» Carte du Show du 15/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Hors Fed :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser