World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ecole WWT : Comment faire un bon speech

2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels

Ecole WWT : Comment faire un bon speech Empty
MessageSujet: Ecole WWT : Comment faire un bon speech   Ecole WWT : Comment faire un bon speech EmptySam 14 Avr 2007 - 11:54

Bon j'ai parcouru (rapidement certes mais parcouru quand même) les différents speech (match ou pour préparer un combat) et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de lacunes...Déjà au niveau de la grammaire et de l'orthographe, je sais que personne n'est parfait à ce point de vue mais un effort sa demande pas grand chose et c'est super utile (déjà pour gagner de la crédibilité) et sa vous donne une certaines rigueur...De plus sa fait beaucoup plus plaisir de lire un défi avec des efforts d'orthographe...Pensez-y.

Autre soucis : Les images...J'ai remarqué que les images ont été utilisés à outrance...Personnellement je m'en bat l'oreille de voir des images de votre entrée...Essayez plutôt de vous concentrez le texte, et mettez une image que quand cela est vraiment nécessaire (par exemple une image que vous voulez partager avec le public).

Choisissez de bons arguments contre votre adversaire et évitez au maximum les insultes qui ne servent strictement à rien.

Voici quelques conseils. Après j'espère que vous voulez progresser...Sinon ce topic est inutil.
Si vous voulez plus de conseils, n'hésitez pas à venir sur ce topic et demander aux autres membres ce que vous pensez de votre dernier speech...Nous donnerons alors notre avis en faisant ressortir les points forts et les points faibles, c'est comme ça que nous progressons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK

Ecole WWT : Comment faire un bon speech Empty
MessageSujet: Re: Ecole WWT : Comment faire un bon speech   Ecole WWT : Comment faire un bon speech EmptySam 14 Avr 2007 - 11:56

l'orthographe de certains, laisse à désirer, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas

Ecole WWT : Comment faire un bon speech
Page 1 sur 1