World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:45

L'aréna est calme en ce début de show, les spectateurs affluent et sont de plus en plus nombreux chaques semaines à venir voir les grands superstars, toutes casiment pour la plupart ex lutteurs de la WWE, pour le spectacle. Et c'est du grand spectacle qu'ils nous offrent chaque soir avec des rivalités de plus en plus violentes et acharnées. Les officiels de la WWT mettent en place les dernier préparatifs d'avant-show et teste notament les lumières, le son et la syncronisation des deux. A la carte ce soir il y aura de grand match, et tout le monde c'est que sur le site officiel de la WWT : www.w-w-t.infos.com les rumeurs vont de bons train sur certaines feud, équipe etc... Notament une équipe en ce moment fait parler d'elle sur le forum du site, il s'agit de la plus jeune de cette fédération qui est composé de deux membres qui sont Chris Jericho et CM Punk. Les spéctateurs savent également que le site à émis un très court poste sur le fait que ce soir, dans ce show, Chris Jericho et CM Punk devait normalement venir faire un petit discours sur le ring pour parler de leurs objectifs. On peut voir quelques secondes plus tard l'ingénieur de son qui vient régler un problème avec un autre homme... ils mettent une dizaine de seconde à réparer ce qui n'allait pas et font signe au reste du staff que le show peut démarer sans problème. Ce qui est fait ! La musique d la fédération retentit entre multiples jeux de lumières et de feux d'artifices. Les fans cris et brandissent des pancartes !

Départ... Sanstitredq7

C'est fou comme la tension à très vite monter pendant le générique de la fédération ! Les échos retentissent dans l'aréna et la fin des feux d'artifies commencent à prendre fin sous les dires des commentateurs qui viennent de commencer leur travail.


JR : Welcom ladies and gentleman in Frankfort, in Kentucky, dans une ambiance très très chaude ce soir !!

JL : Exactement ! Beaucoup de gens viennent assister au spectacle pour la plupart du temps sanglant de cette fédération. A l'afficeh ce soir : De grands matchs ! De grands discours et du plaisir garatie au maximum de 20h à 22h ! De nombreuses superstars ont un contract ici, dans superstars qui vous on fait rêver pendant des années et qque vous pouvez maintenant voir dans cette fédération !

JR : C'est vrai beaucoup de stars du catch sont réunis ici, de Shawn Michaels en passant par CM Punk, Chris Jericho, Ken Kennedy et bien d'autres !!! ...Stars que vous pourrez donc voir se donner à fonds pour votre du plus grande joie à tous et à toutes !

JL : Oui, la fédération est grandissante c'est temps-ci, mais enfin bref ! Commencons dès maintenant avec un grand rendez-vous qui a été noté avec Chris Jericho et CM Punk et les fans.

Les lumières de l'aréna se tamisent et l'écran géant s'allume...

La caméra semble bougez beaucoup et ils semblent que tout le monde ne soit pas assez prêt.

Rhaaa allez donne la moi, pas longtemps promis !

Nan... je... ça tourne la messieur Jericho.

Hein ? Depuis combien de temps ?

Soudainement la caméra arrête de bouger et Chris fait un pas de côté et apparaît devant la caméra, un interviewer à quelques pas de lui, ce dernier se rapproche et affiche un sourire incertain à la caméra.

Euh... ahem... Bonjour à tous fan de la WWT ! Je suis aujourd'hui avec celui qui a réunifiés les deux ceintures de champions du monde wCw et WWE, je parle biensûr de Mr. Chris Jericho ! Alors monsieur Jericho j'ai quelques questions à vous poser. La première et la plus importante es-ce que la Golden Connexion devrait surveiller leurs arrières car vous vous interessez, vous et monsieur Punk, à la ceinture Tag Team de la WWT ?

Ah ah évident la question que beaucoup de gens se posent, es-ce que moi et CM nous nous interéssont à la ceinture Tag, et bien la réponse est bien sûr : Oui. Mais ils n'auront pas à surveiller leurs arrières je ne suis pas une lopette comme certains ici qui attaquent dans le dos. Mais nous avons également un autre obecjtif et c'est de virer toutes les raclures de cette fédration et croyez moi... il y a du taf... Donc oui la Tag est dans nos buts fixés commun mais pas seulement.

Ah très bien ! Déjà une bonne révélation là ! Ensuite certaines personnes se demandent également, sur le forum du site officiel de la WWT, pourquoi avez-vous choisis CM Punk comme partenaire pour le moment ?

Eh bien, ce n'est pas bien compliqué, c'est enfaite car j'ai vu évoluer ce lutteur tout au long de sa carrière, j'ai vu les titres qu'il a gagné, et j'ai analyser son style lors de mes années sabatiques et je suis donc en mesure de dire que c'est un bon lutteur, outrement meilleur que Viscera et Val Venis qui n'auront jamais de bons titles shots ni de bon catchs à cause de leurs catchs inexistants et leurs pathétiques pseudos-charismes à deux francs. De plus en voyant le tas d'immondismes qui traînaient leurs graisses dans les backstages ici, j'ai tout de suite remarqué qu'il était l'un des meilleurs.

C'est vrai qu'ici... enfin bref ! Pensez-vous aussi que les membre de la Golden Connexion, qui seront sûrment vos prochains adversaires, aient du talent ?

Ah question intéréssante ! Tu es bon dans ce que tu fais toi ! Eh bien pour être honnête, oui, car Shawn Michaels, The Show Stopper, The Headliner, Heart Break Kid, à beaucoup affécter le monde du catch et a un talent fou ! Ce n'est pas pour rien qu'il a toutes ces appellations, il est l'un des emblême du catch actuel, mais en revanche, il commence à viellir et même si le Nature Boy, Ric Flair gagne encore quelques combat, à 45 ans les matchs deviennent plus durs et l'endurence est diminué causant ainsi certaines complexitées que l'ont ne peut réglé passé un âge au dessus de la quarantaine... Il a été un grand catcheur mais selon moi, son catch ne va pas tarder à regresser et devenir inexistant ce qui le fera ineluctablement causé beaucoup plus de défaite que de victoire dans la période qui précedera sa retraite. Et cette période commence maintenant à durer depuis quelques mois... Pour le cas de Ken Kennedy si l'inverse, il a un bon catch comme Michaels et même meilleur puisque comme je viens de le souligner Shawn régresse, mais malheureusement pour Kennedy il a l'inteligence, la force et la technique mais manque cruellement d'experience et cela se fait resentir atténuant fortement son niveau global.

Eh bien, c'est une belle analyse qui mérite d'être vu par tout le monde présent dans l'aréna. Sera t'elle se confirmé pendant votre future combat nous verrons bien ! En tout cas, merci Mr.Jericho et à bientôt avec, je l'espère pour vous, les ceintures sur l'épaule.

Merci à vous aussi pour ces question pertinentes sur lesquelles je jour devait être fait.

Après un bref signe de tête Jericho se retourne et marche maintenant en direction de l'aréna... Il entend que sa musique commence alors que l'écran géant à effacer son image et fait maintenant défilé son clip vidéo. Les fans ont applaudit de nombreuses fois pendant l'interview et ils deveinnent maintenant histeriques à l'arrivé du, peut-être, future champion par équipe de la WWT. Jericho apparaît et fait ses taunts habituels face à la foule en déllire, il marche ensuite tranquillement vers le ring arborant un sourire et serre la mains de quelques chanceux spectateurs. Il monte lentement sur le ring par les marches du bonheur et longe ensuite le bord puis écarte les bras en imitant un rugissement de lion avant de passer entre le deuxième et la troisième corde. Chris parcourt lentement le ring en regardant la foule puis il se dirige vers la table des commentateurs pour qu'on lui donne un micro, ce que fait un officiel de la WWT. Jericho tend le bras au dessus des cordes et s'empare de son arme préférée... Il attend patiemment que la foule cesse d'exulter autant puis il porte le micro à ses lèvres en esquissant d'un nouveau sourire.

Hello Frankfort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Départ... Sansnombl2

Yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah

Woow ! Eh bien quel accueil ! ... Bon malehreusement je ne vais pas rester très longtemps avec vous car ce que j'ai à dire je vais le dire sans tourné au tour du pot et sans faire de manières. Commen tout le monde à pu le voir, lors du dernier passage de CM Punk sur l'un de ces rings, je me suis associer à lui pour d'une part pour, comme vous avez pu l'entendre lors de l'interview, récupérer les titre Tag Team qui sont tombé entre les mains d'une équipe instable techniquement parlant et c'est l'un de mes objectifs depuis certains mois. Effectivement, je voulais qu'en me remettant à la lutte je parvienne à avoir un titre tag et parmis les nombreux que j'ai déjà eu je veux que mon nom soit dans l'histoire de la WWT comme premier Tag Team à avoir défait Ken Kennedy et Shawn Michaels pour le titre. Comme cette derniere, comme je viens de le dire, n'est pas stable je pense que nous n'auront aucun mal, dans quelques temps, à les battre et rétablir l'honneur de la ceinture Tag Team de la WWT. J'espérais égalment un partenaire comme Punk car je sais qu'il a du talent et je voulais qu'il m'aide dans la tâche qui m'incombe de nettoyer cette fédération des boulets... la tâche étant très important, je suis donc content que CM Punk rejoigne mon but. On est pas des gosses qu'ont poussent au front pour des idées à la cons mais plutôt pour que cette fédération vous donne l'un des plus beau spectacle que vous n'ayez jamais vu en matière de lutte, et c'est la plus belle des récompenses pour moi de performer parmis des professionnels qui parlent le même language que moi. On va déjà commencer à montrer au autres ce qui les attendent en écransant littéralement Viscera et Val Venis Vendredi prochain. J'aime pas les losers de leur genre qui pour se croire forts et subtils, choses qui ne sont en rien le moins du monde, attaquent par derrière... la seule chose que cela prouve c'est leur lâcheté. Donc c'est pour cela que moi et CM nous nous batterons pour que le talent règne en maître sur cette fédération et que les minables comme eux qui gâchent la qualité de catch de la WWT soit anhilés à jamais de ce buisness. Et c'est avec une grande joie que moi et mon partenaire allons nous battre pour vous donner des champions par équipe de meilleure augure et réduire à néant les jobbers qui n'ont rien à faire ici !

Y2J ! Y2J ! Y2J ! Y2J ! Y2J ! Y2J !

Year 2000 is Jericho, mais ce siècle dans le monde de la lutte est aussi mien, et j'aimerais avec cela introduire le nom de Punk dans l'hsitoire de cette fédération comme étant les vrais champions par équipe avec moi qui agrandira par la même occasion mon énorme palmarès de titres et de victoires. Evidemment je ne suis pas là pour vous refaire ma carrière en 5mn déjà parceque ce serait trop long et puis je ne suis pas là pour cela. Si je suis ici, c'est déjà pour prévenir la Golden Connexion qu'après avoir écraser les deux boulets en les personnes de Venis et Viscera, vous feriez bien de faire attention à vos ceintures, car elles vont bientôt changer de côté pour venir s'installer confortablement sur nos épaules, à moi et à CM. Et pour ceux qui doute que je puisse récupéré ces ceintures avec mon ami, et même si j'ai dis qu'on allais pas refaire tout mon palmarès, je voulais quand même signaler que c'est bel et bien moi qui a réunis les deux ceintures de champions du mon wCw et WWE. Je suis entré ce jour là dans le h'istoie du catch et je compte bien y réinscrire mon nom une fois de plus en battant la Golden Connexion et remporter les titres... Et je promet de ne pas vous faire de cadeaux car pour mon second match seulement ici, je remporterais les ceintures par équipe ! Car quand CM éxecutera son Anaconda Vise et moi mon Walls Of Jericho les deux champions par équipe seront bel et bien obligé d'abandonné et de nous confiés leur titre que nouss aurons mérité, oui, parceque j'espère ne pas les avoir trop facilement, et j'éspère également que cela sera un beau match pour le public ! Mais pour le moment j'aimerais que CM Punk, mon future co-champion par équipe vienne me rejoindre !

Sous les applaudissements de la foule, tout le monde attend Punk ...

HRP : Bon désolé j'ai du raccouricir j'ai pas le temps de le continuer cet après-midi. Golden si l'envie vous prend répondez, ça fera des bon ptis speech pour cette fédération ... Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:27

Le titantron s'allume, on aperçoit CM PUNK et une intervieweuse :

Départ... Punkbackstagein8

Intervieweuse : Alors CM, je pense que dans votre loge, vous avez du entendre ce que Y2J, votre nouveau coéquipier a dit, vous confirmez donc ce qu'il a annoncé ?

CM : Naturellement, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, The Golden Connexion sont trés fort mais nous allons les faire TAP OUT ! avec nos finisher moves de soumissions. Mais c'est vrai que notre but est de virer les polueurs de ring comme Viscera et Val Vénis, les 2 traîtres qui m'ont attaquer la semaine dernière sur le ring par derrière avec une chaise en plus.

Intervieweuse : Si vous arrivez à détrôner les champions Tag Team de cette fédération, qu'allez vous faire ?

CM : Nous nous sommes déja mis d'accord, eh oui, il veut le titre WWT et moi le WWT Hardcore et nous ferons régner nos règles dans cette fédération car on obéit à personne nous et c'est ce qui fera notre force.

Intervieweuse : Que voulez-vous rajouter avant de rejoindre votre coéquipier sur le ring ?

CM : Chris, si tu est d'accord et seulement si tu l'es, je verrais bien notre team s'appelait... THE AYATOLLAH OF ROCK & PUNK et ouais je trouve que sa le fait comme nom de team, et toi tu trouve que sa le fait ?

Intervieweuse : Euh, moi oui j'adore

CM : Bon allez, moi j'y vais beauté...

CM quitte la belle intervieweuse et marche dans le couloir de la fed pour rejoindre le ring, la caméra s'arrête de tourner.

Une musique retentit dans l'aréna, CM PUNK is RIGHT HERE ! RIGHT NOW ! ON THE RING OF FRANKFORT !



JR : Eh voici, le talentueux et jeune CM PUNK !

JL : The "Straight Edge Superstar" is HERE !

CM PUNK apparait sous le titantron, la foule est en délire, les fans scandent déja le nom des "AYATOLLAH OF ROCK & PUNK", il s'avance le long de la rampe

Départ... Punk1mp8

Il monte sur le ring et effectue ses taunts puis il prend un micro :

Départ... Punk5tn9
Départ... Punk8qk6
Départ... Punk10ow3
Départ... Punk4xg5

Bon Chris, je pense que tu m'a entendu et comme toi je suis prêt à tout nettoyer dans cette fédération, à commencer par Val Vénis & Viscera au prochain shown je rappelle au fans que ce match, si nous le gagnons, et nous le gagnerons, nous donnera un contrat pour les titres tag team et c'est pour ça que je voudrais que le match soit un MONEY IN THE BANK MATCH, l'équipe qui décrochera la malette, repartira avec ce contrat et pourra l'utiliser quand elle le veut et où elle le veut. Je pense que tu ne voit pas d'inconvénient sur tous ce que j'ai dit ?


h.g: Désolé, pas trop le temps aujourd'hui, je dois faire mes devoirs, la rentrée est demain pour moi et j'ai rien foutu pendant ces vacs^^


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Show :: | Ring |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser