World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 bobby lashley veut un adversaire!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

bobby lashley veut un adversaire!! Empty
MessageSujet: bobby lashley veut un adversaire!!   bobby lashley veut un adversaire!! EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:01

puis sen allant vers le ring il se fesais interompre par la commantatrice!!et parla!!

bobby lashley veut un adversaire!! 51bq6

bobby lashley veut un adversaire!! 69lz4


puis avoir un interview?? alors commencons!!!bon alors bobby kest ce que tu vien faire a cette nouvelle fed???


bobby
biensur que tu peux!!!et bien premierement jai quitter la wwe parce que sa commencais a etre ennuyant et que javais presque plus de rivaliter c donc pour sa!!!


ok mais comment a tu connu cette fed ou par qui si tu veux???


bobby
je lai connu grace a un de mes potes qui feudais aussi et ma donner cette fed pour que je y decouvre de nouvelle rivaliter!!! , et de chose!!!


ok mais quest ce qui tammene dans ce nouveaux ring et pourquoi!!!


bobby
je vien pour y faire mes debut et montrer a ce cher public qui est le meilleur et dominant a cette fed alors je dois te laisser ok a la prochain!!!


ok merci bobby et a la prochaine!!!alors cher public le voici qui va faire c'est debut ce soir et j'espere que vous lavez aimer bobby lashley!!!alors sur sa je vous laisse et bon show!!!


puis il sen alla dans le ring!!!

bobby lashley veut un adversaire!! 94nb1


::tazz::
je croit qu'il va avoir un bon avenir ce gars la et il est tres bien je trouve!!!

::joey::
je croit aussi et j'ai tres hate de le voir en action ce soir dans le ring!!

::tazz::
moi aussi mais regardons au titantron pour sont arriver a cette nouvelle fed!!!

::joey::
ok ouais et bien je croit que ce cher public a hate de le voir!!! , regarder comment il sont exciter et en feu!!!


le public cria tres fort:ouais!!!!! bobby , bobby , bobby etc..




bobby lashley theme song

bobby lashley veut un adversaire!! 052vx7bobby lashley veut un adversaire!! 054nz0

bobby lashley veut un adversaire!! 053co1

bobby lashley veut un adversaire!! 055rz5bobby lashley veut un adversaire!! 056rm0

bobby lashley veut un adversaire!! 057kf9

bobby lashley veut un adversaire!! 060qr0bobby lashley veut un adversaire!! 062rs6

bobby lashley veut un adversaire!! 063bn7


puis etais aclamer par la fouel au bout d'un moment il parla dans ce ring!!!

bobby lashley veut un adversaire!! Lashley5gh61tz4hi5ec3


~::bobby::~


bon bon bon est ce que vous aller bien et vous senter bien??? ( le public cria : ouais!!!) bon sa c kest ce que je voulais enttendre d'un public en feu comme vous!!!alors comme vous le saver je suis nouveaux dans cette fed mais je croit que sa va pas tarder grace a vous , vu que vous aller me faire connaitre par tout vos amis , votre famille et tout sa!!!bon alors comme vous le saver je me nomme bobbby lashley et j 'en suis sure que vous connaissser mon histoire!!! ( le public ; non!!!!)ahh bon alors tout a commencer a smackdown avec simon dean ce regar de m*rde!!! , puis sa continue comme sa apres quelque temps j'ai ete united state champion!!! ,apres j'ai changer pour ecw parce que j'vais acune rivaliter a smackdown parce que j'etais trop puissant!!puis il a eu ecw avec des persone qui menervais comme test , big show , hadcorde holly puis apres tout cette histoire j'ai changer pur venir ici a la world hadcrode federation alors comme vous le saver c aujourd'hui que mes debut commence aprce que je suis venu enttend de commencer mes debut!!! , alors maintenant dans ce ring c moi qui commence alors j'inviterai n'importe lutteur a cette fed si il a le culo de venir alors je vous attend et ce lui qui viendras devra savoir qu'il va se mesurer a plus fort que lui alors feser gaffe a vous parce que moi je vais pas niaiser , ni rigoler parce que je suis le hard hitting c pour sa que je vais vous detruire en moin deux et si vous me croyer pas regarder au titantron il a quelque de mes oeuvre!!!


bobby lashley veut un adversaire!! Bobbylashleydominator05dl8
bobby lashley veut un adversaire!! Bobbylashleydominator044ed
bobby lashley veut un adversaire!! Bobbylashleydominator031aw
bobby lashley veut un adversaire!! Bobbylashleyrunningpowerslam1f
bobby lashley veut un adversaire!! Bobbylashleyrunningpowerslam02
bobby lashley veut un adversaire!! Bobbylashleyrunningpowefh8
bobby lashley veut un adversaire!! Bobbylashleyspear034gx
bobby lashley veut un adversaire!! Bobbylashleyspear044dq
bobby lashley veut un adversaire!! Bobbylashleyspear05xj3
bobby lashley veut un adversaire!! Bobbylashleyspear06ch8
bobby lashley veut un adversaire!! BobbyLashley-FallingPowerSlam2
bobby lashley veut un adversaire!! BobbyLashley-LegHookSuplex1
bobby lashley veut un adversaire!! BobbyLashley-Spear8


bobby lashley veut un adversaire!! Micro2cd5uu8

~::bobby lashley::~


alors comme vous l'avez pu le voir au titantron c'etais bien mais oeuvre!!! , entrain detruie des personne comme
test!! , big show , matt striker , booker t , hadcorde holly et plein d'autre comme sa!!alors ecouter moi bien dans les loges!!! je voudrais avoir un vrai joueur de ma taille!!! , pas comme un gars laid et sott qui se croit fort et tous sa mais non moi je veux un gars qui sois capable de se battre et ce defendre pas comme un pissou alors c sa les critere que je demanderai au joueur qui osera venir dans ce ring et je voudrais que ce match sois pour un titre comme le plus important le titre de w-h-f et je vous le dit que c moi qui va le ganger et non le joueur quiva venir!!! , alors je vous attend bande de peureux , qui sont entrer de me regarder dans les backstages et ayer pas peur parce que je ne vous ferer rien mais si vous me chercher la sa peut devenir tres mal!!!! alors j'accepte toute vos proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

bobby lashley veut un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: bobby lashley veut un adversaire!!   bobby lashley veut un adversaire!! EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:34




Kane arrive sous le titantron

J.R" voila kane , kane est de retour pour le plasir de nos fan"

J.L"exact J.R mais la il s'attaque a un dur a cuir ci ce match a lieux ce defi va etre pationnant"

J.R"oui king en plus ils ont un palmares pas mal et c'est une des premieres fois qu'il se rencontre ecoutons ce que kane a dire"

Kane s'avance sur le ring et met mains ne l'air et les rabas et il y a une explosion qui se projette en l'air ensuite Kane prend un micro est dit " oui publicc je suis de retour ahahahahaha meme si vous me detester vous me verrez tout le temps et meme si ca vous plait pas aller vous faire voire "

le public hue Kane et dise
" kane suck kane suck"

Kane repris " la ferme si je suis ici c'est pour acceptter ton defi je te connaisait pas asser et toi non plus d'ailleurs mais sache kane va te mettre Ko dans le match et tu ne decollera pas de ta carrière hahahahahaha et oui tu vas mordre la poussière mais comme je susi genereux je te laisse choisir la stipulation du match mais sache n'importe quel match que tu choisira tu vas morfler " Kane rigola et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

bobby lashley veut un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: bobby lashley veut un adversaire!!   bobby lashley veut un adversaire!! EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:02

bobby lashley veut un adversaire!! Micro2cd5uu8


::bobby lashley::


bon bon bon si ce n'est pas kane le monstre ideux que tout le monde deste est ce que je me trompe cher public??? ( le public cria : non!!! ) bon ok alors comme je l'avais demander un joueur de ma taille mais toi tu est pas de pma taille tu est trop nul pour sa mais au moin j'en ai un comme debuttant , et que je pourrai battre comme de dire parce que comme tu la vu au titantron je peux battre des plus fort gars que toi comme le big show tu a meme pas pu le battre tandis que moi je le bat comme de rien mais bon c sa qui est sa!!! bon alors je tai enttendu parler la et je peux te dire que tu fais honte m*rde tu croit pourvoir me battre alors dans t'est reve kane!! parce que non seulement c moi qui va te battre mais c moi aussi qui va gagner contre toi parce que je suis plus fort que toi et j'ai plus d'experience aqui que toi alors essai pas de faire ton fort parce que a notre match tu vas mourrir comme de rien et c moi qui te battera facilemnt!!!!( le public : ouais!!!! )alors tu meme enttendu le public c moi qui va te battre battre ptit monstre de m*rde et si tu me laisse choisir la stipulation en plus pour que je te bat encore plus ok c toi qui a choisi!! je vais le prendre en last man standing match si tu a pas peur biensur!!!alors kest ce que tu en dit ptit monstre??? et la tu me le dira quand tu auras fini de rever ok ptit monstre parce que la j'ai pu de temps a perdre mais je vais encore attendre encore un peu alors repond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

bobby lashley veut un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: bobby lashley veut un adversaire!!   bobby lashley veut un adversaire!! EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:15

Kane repis la parole et dit "ok ptit merdeux le public est d'accors pour que je mrfle mais tu vois j'en ai rien a foutre du public qui sont pretentieux moi ce qui compte c'est le resultat pas l'avis du public sinon tu te crois superieur car ta battu big show dans le passe mais sache que moi ce n'est pas pareille mais sache que:
-premièrement j'accepte ton defi en plus dans un style de match que j'apprecie bien car j'ai envoyer pas mal de monde a l'infirmerie hahahahahaha
-deuxièmement c'est moi qui va te faire voir les couleurs de ta defaite et non l'inverse "
Kane rigola et repris "bon on ce voit au prochain show minus "
et Kane repartis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobby lashley veut un adversaire!! Empty
MessageSujet: Re: bobby lashley veut un adversaire!!   bobby lashley veut un adversaire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bobby lashley veut un adversaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobby lashley
» loge of bobby lashley
» C...M...PUNK veut un adversaire...
» WWT TAG CHAMPION : TGC VS Adversaire mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Show :: | Ring |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser