World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 C...M...PUNK veut un adversaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

C...M...PUNK  veut un adversaire... Empty
MessageSujet: C...M...PUNK veut un adversaire...   C...M...PUNK  veut un adversaire... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:48



Le theme song de CM Punk retentit dans l'aréna, les fans sont en délire en reconaissant la célèbre chanson "This Fire Burns" de Killswitch Engage. CM Punk se fait attendre mais finalement sort de sa loge et arrive sous le titantron

C...M...PUNK  veut un adversaire... Punk1mp8

il monte sur le ring

C...M...PUNK  veut un adversaire... Punk5tn9
C...M...PUNK  veut un adversaire... Punk8qk6
C...M...PUNK  veut un adversaire... Punk10ow3

Well, merci pour ces acclamations, je vois que je suis toujours
aussi populaire, cela fait plaisir. Comme vous l'avez compris, j'ai signé un contrat avec la W-W-T et je suis là pour tous rafler mais aussi je voudrais un adversaire pour le prochain show, eh oui vous êtes déçu car vous ne me verrez pas au 1er show de cette nouvelle fédération prometteuse. Alors j'aimerai que Val Pénis monte sur le ring et accepte mon défi, comme vous le savez je viens de la ECW et j'aime tout ce qui est hardcore alors mec si tu m'ecoute de ta loge misérable, ce sera un one-on-one, mano-à-mano... en Hardcore Match. Je te conseille de t'entraîner, car en face de toi, il y aura C...M...PUNK


Il éxécute son taunt

C...M...PUNK  veut un adversaire... Punk4xg5

Tu as du souci à te faire mec, car sur ce ring, tu as un homme qui n'a qu'une seule addiction, le catch et oui, je fais parti du mouvement "Straight Edge Punk", il m'est interdit de boire, fumer et de baiser, mais dommage pour toi, il ne m'est pas interdit de te botter les fesses lors du 2ème show de la fed. Alors que ta carrière a été médiocre, la mienne a été un long parcours de gloire, 10 ans de carrière, 20 titres gagnés dans une douzaine de fédérations différentes. Dans chaque fédération, j'ai réussi à imposer mes règles, mon style de combat et mes finisher moves, si tu voit ce que je veux dire. Mais ce parcours, je le dois aussi à des hommes qui m'ont trés bien entraîné comme Ace Steel, Danny Dominion et encore d'autres...

C...M...PUNK  veut un adversaire... Punk13ue9

Allez "serviette qui pue", ramène-toi, je te laisse le choix tu préfère pepsi plunge ou anaconda vice (rires des fans). CM PUNK se prépare à l'arrivée de son adversaire et balance son micro.

C...M...PUNK  veut un adversaire... Punk11xj1


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viscera
Invité




C...M...PUNK  veut un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: C...M...PUNK veut un adversaire...   C...M...PUNK  veut un adversaire... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:24

C'est finalement Viscera, le coequipier de Val Venis qui arrive !

"Punk, tu te crois fort car tu viens de la E.Shit.W, t'a peut être gagné des titres dans plein de fédérations mineures, mais tu n'a encore rien prouvé dans une fédération majeure, tu es un jeune, tu es inexpériementé pour espérer gagner un titre ici. Tu ne pourras rien faire contre un ancien King Of The Ring comme moi.."

La foule commence a réagir ..

"Tu voulais Val Venis, et bien tu l'as..derriere toi !"

CM Punk se retourne et se prend un coup de chaise.

"Punk, je te l'ai dis, tu ne pourras rien faire contre des mecs aussi expérimentés de que nous, alors si tu veux pas qu'on continue à te botter les fesses, on te conseille de trouver un partenaire pour nous affronter dans un match par équipe...l'équipe vainqueur remportera les titres tag team !"

Viscera jette le micro et rentre avec Val Venis vers les vestiaires en laissant Punk couché au milieu du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

C...M...PUNK  veut un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: C...M...PUNK veut un adversaire...   C...M...PUNK  veut un adversaire... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:39

fils de putte
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

C...M...PUNK  veut un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: C...M...PUNK veut un adversaire...   C...M...PUNK  veut un adversaire... EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:51

C.M Punk lui serre la main et dit :

Okais je fais équipe avec toi Jericho (contact moi par mp pour trouver un nom de team) Et j'espère bien gagner contre ces 2 traitres, je pense qu'avec notre technique et agilité, on peut aller loin mais pour ça, il faut avoir la confiance de l'autre, donc je te le dis tu pourras toujours compter sur moi en cas de problème sur le ring ou ailleurs...

CM PUNK part du ring et dit :

Je t'attend dans notre loge par équipe, mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C...M...PUNK  veut un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: C...M...PUNK veut un adversaire...   C...M...PUNK  veut un adversaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C...M...PUNK veut un adversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobby lashley veut un adversaire!!
» WWT TAG CHAMPION : TGC VS Adversaire mystere
» Loge de CM PUNK
» CM "The Straight Edge" Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Show :: | Ring |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser