World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 orton dans le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

orton dans le ring Empty
MessageSujet: orton dans le ring   orton dans le ring EmptySam 7 Avr 2007 - 21:27

<object><param></param></object>
randy orton monte dans le ring


et prend un micro


"Hum....I suposed Everybody see it!!! Et tout le monde a aimé sa!!! Hein!?! Meme si vous restez dans votre coin sa ne changera pas!!! Et C'est meme pour sa que je fais les premiers pas!!!Car quelque chose doit changer!!! Mais un Homme seul contre une fed au complet!!! C'est impossible que je gagne!!! Donc il me faut des renforts!!! Et c'est pourquoi ce n'est pas un Tag Team invitationnal ou je demanderai a qui qu'onque de venir sur ce ring!!!Je ne demanderai meme pas personne de venir sur ce ring!!! Orton est Strong!!! Orton is IntenseOrton the future iWorld Champion!!! Et c'est pourquoi Orton a besoin de World Champion!!!I'm a 1-times World Champion!!! Donc j'invite mon futur Tag Team Partner et mon ancien meme!!!Triple H!!!Vien sur ce ring!! Ne parle pas tout suite laisse moi parler car je sais exactement ce que je veux te dire!!!! Imagine ceci avant!!! Evolution Back in bussiness!!! la Meilleur chose pour la W-W-T!!! Imagine Triple H!!!And By the Way!!! I don't want juste Triple H on the Ring!!! COme ou here and Take Evolution Back in Bussiness!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
orton dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orton dans le ring
» MVP dans me ring
» orton
» Batista vs The Undertaker vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Hors Fed :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser