World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 orton dans le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

orton dans le ring Empty
MessageSujet: orton dans le ring   orton dans le ring EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:23

tg
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

orton dans le ring Empty
MessageSujet: Re: orton dans le ring   orton dans le ring EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:48







on voit triple h au titantron:j'ai pas trop le temps discuter et oui je suis dac pour faire l'evolution toi et moi et d'otre la j'ai pas trop de temps pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

orton dans le ring Empty
MessageSujet: Re: orton dans le ring   orton dans le ring EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:56

oui oui : Je suis conscient que nous avous tous connus nos plus beau moments professionnels alors que nous étions ensemble mais d'un autre coté le moment le plus pénible de ma carrière a aussi été alors que j'étais avec toi...jamais je ne pourrai oublié que HHH c'est servi de moi pour faire avancer sa carrière...ils s'est asservi de moi pour faire avancer ses intérêts personnels...tu sais HHH jamais je n'oublierai ce soir la qui aurait du être la plus belle soirée de ma vie mais que tu as ruiné car monsieur Helmsley était jaloux qu'un autre que lui reçoivent les honneurs.

<object><param></param><param></param></object>


oui en effet cé moi qui fait la demande d'un retour de l'evolution mais que les choses soit claire je ne ferai pas avancer ta carrière comme je le fasais avec ric et ce crétin de flair place au jeune et je serai WHC pour la deuxieme fois de ma carriere

revisionne Mark

<object><param></param><param></param></object>

merci


j'espère que tu as compris mettenant ramène toi sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

orton dans le ring Empty
MessageSujet: Re: orton dans le ring   orton dans le ring EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:56

la musique de l'evolution retenti
orton dans le ring 1

Triple H se dirige vers le ring ...

orton dans le ring 2

Puis y monte il s' arrete net devant batista puis il prend alors le micro de batista puis commence a parler ...
[/couleur]

*****Triple H *****

Me voici, batista alor tu dit que tu va nous battre , tu croi battre the game et orton en tinkiete pas on va t'eclater et dans quellque jour je ferai venire un otre catcheur dans la team ces un de mais ami vous verai

Je suis " The Game ".


orton dans le ring 4

et puis batista que ej sois sans coequipier ou avec je te demonterer je veux un matche a rp ou speech contre toi et je t'ecraseraia coup de massu sur la tronche pour mais matche ej fais des speech de fous

puis le theme de hhh retenti


Est hhh se casse du ring on voit tout les flick de la fed de hhh qui viennent pour attaquer batista batista et pres a se defendre hhh et dans els backstage


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2007

orton dans le ring Empty
MessageSujet: Re: orton dans le ring   orton dans le ring EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:00

Triple H j'accepte de faire team avec toi mais pour le whc si tu es sur mon chemin je serai obliger de te faire le compte de 3


orton tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orton dans le ring Empty
MessageSujet: Re: orton dans le ring   orton dans le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orton dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orton dans le ring
» MVP dans me ring
» orton
» Batista vs The Undertaker vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Show :: | Ring |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser