Batista
| Sujet: Batista trouve un équipier pour se venger de l'évolution Mar 10 Avr 2007 - 12:38 | |
| The song Randy Orton[/b] >>>Cole<<< Qu’est ce que le Orton vient nous faire ici sur le ring de la WWT, j’espère qu’il ne vas pas faire comme a Wrestlemania. Orton est hué par le public, il monte sur le ring et prend un micro.Orton descend le long de la rampe pour enfin monter sur le ringIl se dirige vers la troisiéme cordes et fait son taunt>>>Randy Orton<<< Et attendez une minute, vous êtes entrain de huer votre Orton adoré, vous n’êtes qu’un bande de débile, vous n’avez pas la classe comme moi, mais ce soir si je viens sur le ring ce n’est pas pour me faire huer a moins que, voila je suis désolé de vous apprendre une triste nouvelle ce soir, votre champion Batista, ne sera pas présent pour son match car il a mieux a faire, je vous explique. Enfin regardez plutôt cette vidéo.>>>Voix off<<< L’écran géant s’allume et on voit Batista qui joue au billard avec des filles dans un bar,il ne semble pas se soucié de quelques choses.>>>Randy Orton<<< Regardez ce que votre champion fait alors qu’il devrait s’entraîner pour son match, il est entrain de picoler et de jouer au billard avec des p***s. C’est ça que vous avez encourager a Wrestlemania, un buveur de bière, vous encouragement n’aurons pas suffit !>>>Voix off<<< L’écran géant s’allume a nouveau, on voit Batista qui arrive dans le parking de l’aréna avec sa belle voiture, il la gare et prends une batte de base-ball dans son coffre. Il a l’air très énervé et marche rapidement puis s’arrête devant une voiture, c’est la limousine de Randy Orton, Batista frappe violemment dans la voiture, il brise les vitres, Orton qui est sur le ring n’en croit pas ses yeux.>>>Tazz<<< Regardez sa Cole, Batista a l’air très énervé il vient se s’en prendre a la voiture de Randy comme celui va-t-il réagir.>>>Randy Orton<<< Et my car, qu’est ce que tu a fait a ma voiture. Viens tous de suite sur ce ring, Batista je vais m’expliquer avec toi.>>>Batista<<< You know Orton, tu vois cette chaise je pense que je vais te l’éclater dans la face si tu raconte encore une fois des mensonges sur moi. Je tiens a rassurer tous les fans ce soir je suis bien la mais ce soir je suis comment dire énerver a cause de Randy, a cause de ma défaite a Wrestlemania. Orton, tu vois cette vidéo elle date de 5 mois, j’ai vérifié la date de la cassette dans les backstages. Tu n’as rien à dire et tu es près a faire et a dire n’importe quoi sur moi dans le but de m’énerver. Randy, je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais je crois que tu est tous simplement jaloux des autres, car tu n’as rien de ce que tu prétend. La beauté, le charisme, l’intelligence etc tu n’as rien de ça. Déjà à Wrestlemania tu es venu sur le ring pour dire des choses horribles sur moi, maintenant je tien te faire payer cela, tu a ésayer de gacher ma vie ! Maintenant, ses a mon tour de gacher la tienne !>>>Voix off<<< Batista prend la chaise et tape un coup dans la tête de Orton qui est ko au sol, il pose ensuite la chaise au sol, et enchaîne avec le powerbomb sur la chaise.>>>Tazz<<< Au mon dieu quel choc sur cette chaise, Orton est ko. Mais pourquoi Batista a-t-il fait cela ?>>>Cole<<< Je pense que Batista a voulu tous simplement de venger de Randy, en lui explosant sa voiture par exemple, Batista est entrain de changer, et bientôt tout le monde devra oublier le gentil Batista. Les médecins vienne chercher Orton sur le ring, Batista rigole et reprend le micro.>>>Batista<<< Je tien a te dire Triple H, que Randy Orton aurras besoin de toi, et toi tu aurras besoin del ui ! Car je n'est pas fini ! Oui comme vous pouvez voir, je veux détruire l'évolution, mais j'ai aperçu quelqu'un de pas tres gentils, donc faux faire attention ! Surtout toi Triple H pendant cette soiré, on pourrais passer chez toi ! Maintenant, je demande a mon futur équipier de me rejoindre sur ce ring ! >>>Cole<<< Batista a l’air très motivé mais il a beaucoup changer en si peu de temps, son futur coéquipier viendras t-il sur le ring, réponse après la pub.PUB Main-Event. | |
|
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Batista trouve un équipier pour se venger de l'évolution Jeu 12 Avr 2007 - 18:54 | |
| theme song
jeff hardy
jeff hardy rentre sur le ring et dit je veux bien etre ton co equipier |
|
Batista
| Sujet: Re: Batista trouve un équipier pour se venger de l'évolution Ven 13 Avr 2007 - 11:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista trouve un équipier pour se venger de l'évolution | |
| |
|