World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Trouvons la solution

Aller en bas 
+4
Batista
Shawn Michaels
The Undertaker
MR Kennedy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:56

un erreur de quoi, tu fait comment pour faire l'erreur d'appuyer sur supprimer et ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:01

Qu'est ce que j'en sais moi - ya marquer Orton dans mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:03

je te parle pas à toi là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:08

ah oki dsl ^^ bisous ?

nan candice, j'ai pas dit branlette - attention, jai les terroriste d'aljazira qui t'attende pour te peter la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:09

Bon CM Punk et Kennedy stop si on commence à s'engueler entre les bons de cette fed on a pas finit, sinon juste comme ça Orton disait que Batista avait fait 355 feds mais imaginez le nombre de fed que j'ai vu à Batista en sachant que je le connais depuis surment plus longtemps qu'Orton Smile

Bon bref, c'était juste pour signaler, mais c'est pas le sujet... Orton tu dis par un moment, "gendy un ami de Mr.Perfect" juste pour te dire que Batista = Gendy donc soit t'a mal formulé soit j'ai pas compris ^^.

Batista si Kennedy est d'accord tu devrais le coller admin, même si je ne t'aime faut essayer de sauver ta fed (j'ai que ca a foutre surtout). Donc voilà, on devrait tout mettre sur la table et que les admins, modos ET les membres décident ensemble de la suite des évènements à savoir qui mettre n administrateur/modérateur et instituez des règles draconiennes et justes pour la fed ne coule pas car cela sera surment le cas dans peu de temps si ça continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:14

Je proteste - je veux pas etre admin moi - trop de boulot a gerer et je suis plus ... mais qu'est ce que je dis, j'aimerais bien diriger moua .. mouahaha, nan je plaisante

Serieusement - c'est trop de boulot pour moi qui est dans la derniere ligne droite du bac - une autre fed qui demande enormement de temp d'investigation comparé a celle là - + une maladie que je doit de me soigner le plus correctement possible ( elle me fatique on va dire ^^ ) Donc je ne peut pas assurer le role de GM - je peux vraiment proposer de l'aide dans la grille horraire, preparer un eploi du temp a lavance et des truc comme àa pour les six mois à venir ^^ mais je ne peut en aucun cas devenir admin ... trop de boulot dans la vrai vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:24

Nan mais moi je disais ça comme ça juste pour souligner le faîte que de bons éléments doivent être à la tête d'une bonne fed.
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:26

tenez - je viens de l'ecrire - c'est pas plus dur que ça.

ORGANISATION

UN PRESIDENT
Un ou Deux Admin

Des Feudeur !!!
Un Show : Noah - de la World Wrestling Television

Conseil : Evitez de mettre votre president ou vos admin en tant que lutteur - par exemple, BAtista tu es admin, au lieu d'etre admin et lutteur à la fois, par exemple enregistre toi un compte de lutteur dans ce cas là, Batista, et un autre dans lequel tu es le president ... je sais pas exemple : Vince Mcmahon ... Pareil pour les deux admin qui aide - faites la meme chose.

Etablisser un horaires precis pour la semaines - deja sa serai mieu pour les feudeur ... exemple
Du Lundi 20h Jusqu'au Jeudi 20h - les defis sont ouvert ... Bien spur la carte officiel du show Noah est delivrer en meme temp ...
Le Vendredi à une heure précise : Wolrd Wrestling Televion NOAH : Mettez vopus d'accord pour delivrer le show en temp et en heure - par exemple, 22heures. Et avec plus d'efforts dans le resumé s'il vous plait.
Ensuite laisser le Samedi, le Dimanche et le Lundi jusqu'a 20heure aux feuduer pour se trouver un MAtch pour le prochain show.

En gros c'est ça un MINIMUM d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:31

parfetement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:32

moi je veux bien aider pour les résumés des shows et ppv (dispo le mercredi aprém et soir et vendredi soir et week-end), j'ai déja de l'expérience dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:38

Ecouter, les resumés si ils font 50 ou 80 ligne,s sa revient au meme qe ce qu'orton à fait ...

JE eux pas dire, mais deja, un defis sa fait au moin 4 pages words ...

Un Show dans une autre Fed dont je ne citerai pas le nom à un PPV qui comporte + de 90 pages word ... donc on est vraiment depaysé ici ...
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:40

h.g: sa vous direz pas de rejoindre tous le chat pour parler tranquille , sa éviterait le flood, merci ! TOUS AU CHAT !
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:43

je vois pas ou est le flood dans tou ce qu'on dit - c'est une partie du fofo faites pour parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:44

Bha y' pas de flood là, le sujet parle de trouver une solution lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK

CM PUNK


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:46

je sais enfin comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:06

Bon alor ça a bouger ou on ceuille toujours des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:31

je pense régler sa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-t.forumactif.fr
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:50

Bah on aimerai bien se concerter - pas que vous preniez encore les decision a part
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:58

je vais recruter 2 modo, 1 admin, et un G.M, Taker est daccord donc demander moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-t.forumactif.fr
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:08

MAintenant, explique moi quel role ils vont tous tenir - 4 membres du staff en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:14

L'administrateur: Pour remplacé Randy Orton et nous aidez a réignier l'ordre

Les 2 modérateurs: Pour surveiller certain sujet comme les loges pour voir si les membres respect les regles...

Le G.M: On a viré Eric Bichoff pour cause de non expérimenté donc il donnait des match a n'importe qui même si cette persone ne voulais pas de match !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-t.forumactif.fr
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:38

Oui donc tu refais la meme chose. batista va rester et vous aller engagegr un autre lutteur pour faire l'administrateur ... ( les deux modo seriront a la meme chose. Encore du pouvoir pour du monde alor que c'est vous qui devriez surveiller les ecarts de conduite des gens.

Et le PR>ESIDENT DEVRAIT ETRE LE GM !!! Sinon, il sert à rien. Vous aurez un president pour un show, c'est largement suffisant - quelqu'un pour aider le president. Pis basta ... Non jai pas dit batista.
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:58

Kennedy, si ses moi et taker qui devont tout faire, alors fermons la fed alors, moi j'ai une vie derriere mon écrant je pense pas que a la fédération, dsl mais cette fois si je vais être dure pas comme avant laissé passer tout ! la fed va être sérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-t.forumactif.fr
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:08

que tu ai une vie oui - mais personne te demande d'etre president, gm et catcheur à la fois ... apres c'est ta folie des grandeur qui joue -

pis quand tu dit fed serer ... j'ai hate de voir le resultat - en tout cas je crois pas trop au resultat venant de toi sans vouloir te vexer - je m'attend plutot a une revoluton venant d"un des prochain manager qui va t'aider - c'est pas toi qui va faire changer la face de cette fed ( moi non plus dailleur )
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:34

comme je l'ai dit precedament je suis pres a laisse le taker et prendre vince long ect pour etre president et gm en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvons la solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvons la solution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Hors Fed :: | Detente / Libre |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser