World Wrestling Télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Télévision

Bienvenue dans le monde du catch...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Trouvons la solution

Aller en bas 
+4
Batista
Shawn Michaels
The Undertaker
MR Kennedy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Batista




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/04/2007

Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:39

A toi de voir Taker mon temps est précieux moi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-t.forumactif.fr
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:42

a la bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:43

^^... Batista ton temps est précieux ? Je m'étais dit de riend ire mais bon là...

Ton temps est si précieux ? Comment tu trouves le temps alors de créer toute ces fédérations ? (ou d'en voler d'autres mais ça du a du stopper je pense donc je reviendrais pas deussus).

Et puis si tu as des horaires trop tendues pour venir sur TA fédération à quoi bon en créer une... enfin c'est puet-être pour ça que tu prends deux admins avec toi à chaque fois, pourqu'on dise que c'est la fedération de cee et que c'est grâce à lui si elel tourne aussi bien alors que les admins font le taff ?

Enfin bref, c'était ma parenthèse Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/04/2007

Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:45

Non Y2J, j'ai du temps, mais pour faire G.M et tout faire avec taker a deux pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-t.forumactif.fr
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:10

dans ce cas on se lance pas dans la creation d'e-fed ^^ hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/04/2007

Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:12

MR Kennedy a écrit:
dans ce cas on se lance pas dans la creation d'e-fed ^^ hey hey

tout le monde est comme ca toi je ses po mais bon, alors personne se lance dedans ses tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-t.forumactif.fr
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:17

Heu j'ai pas tout compris àc e que t'as marqué mais pour faire simple si tu peux ps gerer ta fed, fais en pas c'est tout ça évitera que d'autre fasse des conneries que t'aurais pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:20

Et sa evitera surtout 155 fois la meme conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:21

Surtout que depuis le temps que t'en fait tu aurais du prendre des notes des connereis à pas refaire... Enfin selon moi trouve toi un BON admin et ca ira peut-être mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:26

Enfin, ici je pense que c'est mort. Parce que le probleme n'est pas forcement Batista, mais tout ce qui va avec. l'organisation des le depart qui a été merdique et tout le tralala. Certain MEmbre qu isont boulet jusqu'a l'os ... pis de tres tres mauvais debut - des show trop vite alor qu'il n'y a aucun feudeur ...

Pis, je veux pas dire mais personne va faire d'efforts, sinon, il y en aurai deja eu, sa fait plus de trois jours qu'on en parle ...

Perso moi je dit, dans un mois, ça sera aussi mort qu'un cimetiere ici. M'nefin, sa ne sera que la 156eme ^^

( en passant, si il y en a une 157eme - evite le contexte, WWE RAW SMACKDOWN ... c'est nul )
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy

MR Kennedy


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:02

Yeah comment faire pour arranger une fed en quelque mouvement.

Virer Bischoff
Ecouter les membres du fofo qui essaye de donner des conseil
Ramener Bischoff ...

En faite vous vous plaigniez de lui - mais vous le ramenez pour améliorez la fed ... Vous etes fortich vous dites donc. JE comprend pourquoi sa merde tout le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2007

Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:59

Kennedy ce n'est pas le même Bishoff t'inquiètes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvons la solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons la solution   Trouvons la solution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvons la solution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Télévision :: |>> Hors Fed :: | Detente / Libre |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser